Citation:
Fitzz, je vais t'admirer pour avoir survécu à 12 joueurs avides de tuer des monstres.
J'ai essayé une rencontre à niveau égale de 7 monstres contre 7 personnages. Fini avec un perso. mortellement blessé et deux bien saignant contre un seul monstre d'éliminer. La rencontre était-elle trop difficile ?
|
Tu sais, selon ma théorie bien personnel, le but c'est de donner un défi au joueur... pas de les tuer. Si les joueurs s'entête a vouloir combattre quand ils sont a 5-6 hp ils méritent de mourir... la retraite c'est parfois la meilleur solution.
Dans le cas ou les joueurs ne peuvent pas retraiter alors c'est au DM a 'arranger' un peu le combat pour favoriser les joueurs.
Citation:
Mais il reste que pendant qu'un joue , j'en ai plus de la moitié qui se plaint que c'est long à jouer.
|
Ah ben ca... je joue a cinq joueurs en ce moment et il y en a tjrs un ou deux pour trouver ca long quand même...
Citation:
Je vais peut-etre paraitre cruel et dur mais si les joueurs se sont mis dans la situation d'etre 8 dans le groupe, alors ils doivent avoir la patience d'attendre leur tour ou ils s'arrange entre eux pour se separer en 2 groupe de 4 joueurs ou tu elimine 1d2 + 1 joueurs parmis les plus impatients.
|
Jaer a un peu raison. Les joeurs sont conscient du problème. Ils pourraient surement faire des efforts pour aider a ce que ca aille plus vite et ca se déroule de facon concise et ordoner.