![]() |
Call of Chtulhu
Bonjour,
Je chercherais un groupe pour jouer à ce jeu. Possiblement comme joueur au début, pour me refaire la main. Je retravaille sur des scénarios pour jouer avec un autre groupe, mais j'aimerais bien me refaire la main comme joueur avant de refaire le maitre de jeu... Claude |
Re: Call of Chtulhu
Bienvenue sur le board
Bien que j'ai deja participer a quelques jeu de call of chtuhlu dans le passe avec d'autre groupe, les groupes actuelle sont pour la grosse majorite des groupes de dungeon et dragon... Mais ont ne sait jamais .... |
Un vieux dicton chinois dit : "Qui ne demande rien n'a rien"...
(en fait j'ai aucune idée si c'est chinois ou pas, ou si le proverbe dit exactement ca...) :) |
chinois ou grec surement eheheh
|
Citation:
Je pense que la version américaine est: .... a moins d'utiliser l'armée. Mais je ne suis pas sur moi non plus... :joyfull: |
Il me semble que c'est français et que c'est dans une fable de Lafontaine. Et il me semble aussi que celui qui dit ça finit mal.
Juste pour dire parce que celui qui pose des questions sur ctuhulu finit généralement très mal dans les histoires. |
mais non... juste un peut plus insane que lorsqu'il as commencer... :fool :madspin:
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h26. |