![]() |
Je viens de m'apercevoir (vaut mieux tard que jamais) que mon avatar est une icone d'une compagnie que je n'apprécie guère...
Mais avant de le changer, j'aimerais savoir. Que représente le votre? |
Re: Avatar
Citation:
Il représente quel compagnie au juste??? |
le mien est un barbare tout comme jaer etait barbare a ses debut....
|
Re : Re: Avatar
Le miens est une version agrandie d'un emoticon de MSN. Que je compte changer :)
|
Re: Re : Re: Avatar
Moi bien je crois que tous le monde sait c'est quoi ça représente, je suis le monde de moonzar qui vous parle mouahahahah
|
Re : Avatar
Moi, c'est Nani. Parce que j'ai pas trouver une belle représentation de Mijan encore. (Un druide demi-elf avec un scimitar noir et une spear.)
|
C'est un gars tout nue et furieux qui tient tête aux ombres d'une certaine paladine qu'il vient de baiser ! Hehehe !
C'est Axel Ponceludon, Premier Paladin de Kalista dans une de ses belle colère ! |
Mox, c'est moi qui ais fait le tiens... Je serais niaiseuse de pas le reconnaitre!! ;)
Merci à tous! :) Et je sais maintenant pour quoi je vais changer le miens. |
Re: Re : Avatar
hhehehe trouve de quoi qui a rapport à dungeon ou au fantastique, une créature ou un pc qui te représente...
|
Re : Re: Re : Avatar
Ca sera pas compliqué... ;)
|
Re: Re : Re: Re : Avatar
Moi faudrait que je retrouve mon "Shadowhal" et que je le mette à la place de ma face d'endormi! :)
|
Re: Re : Re: Re : Avatar
Citation:
|
Re : Re: Re : Re: Re : Avatar
Ben la puisque la plupart ont mis/veulent mettre ce qui représente le perso qui est aussi leur nom sur le board... J'ai fais pareil.
|
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Avatar
Citation:
Bilian que de nostalgie.... |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
WAAAAAAAAA mox est rendu une fille avec les cheveux argent!!!!!!
|
Ca fait bizarre :p
|
Re: Re : Avatar
Citation:
|
Moi c'est Damiane, mon perso de GN, une invocatrice (mage-fighter) Goldor (mi-ange, mi-humaine) Donc voila pour les oreilles pointues et la face dorée!
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h40. |