![]() |
Je me présente : Angeriel
Bonsoir, je me présente : Angeriel !
Plus intimement, j'ai 26 ans, j'habite la rive-sud de Montréal et vous pouvez m'appeler Maxime. Je ne joue à des jeux de rôles que depuis 3 ans. J'ai appris avec la 3ème édition de Donjons et Dragons, puis avec la 4ème. J'ai aussi joué un peu à Gurps et aussi un peu à la 2ème édition de Warhammer. Je n'ai pas encore eu l'honneur d'essayer d'autres jeux, ni même les jeux en ligne tel qu'avec Rolistik, mais j'aimerais beaucoup essayer ne-fût-ce qu'une fois. En tant que DM, je n'ai pas à vraie dire d'expérience, mais je compte créer une campagne d'ici peu. Concernant mes moyens et mes disponibilités, je possède une voiture et je suis disponible à toutes les fin de semaines pour jouer. Je préfère éviter les soirs de semaine, sauf peut-être le vendredi. Aussi, j'évite habituellement de me déplacer à Montréal, car il y a souvent des difficultés pour se stationner là bas. Je peut par contre me rendre sans problème à Laval ou à Repentigny, pour ne citer que ces deux villes. Merci d'avoir pris soin de lire ma modeste présentation. ^^ |
Re : Je me présente : Angeriel
Salut,
Bienvenue sur le babillard |
Bienvenu...! :)
Éli, |
Bienvenue à toi,
je suis DM dans la région de Granby. Je joue depuis 20 ans maintenant. Je suis présentement à la recherche de joueurs régulier pour une campagne. Si j'en trouve sur la rive sud, je pourrais me déplacer là pour les game. laisse-moi savoir si tu es intéressé, sinon bonne chance sur le forum Martin |
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h57. |