![]() |
Il manque un ingrédient (partie D&D Rive Sud MTL)
Bonjour J'ai réussi a me trouver une belle équipe de joueurs pour ma partie de donjons et dragon... Ca PROMET !!
Je suis sur la rive-Sud de MTL et je vais commencer une partie en septembre quelque part a Marieville, Chambly, Richelieu)... Je suis un peu triste car je n'ai que des gars qui siègeront à l'entour de la table. Si vous lisez se message, est-ce qu'il y aurait une fille partante pour jouer ma quête. Je n'ai aucun trouble avec ma gagne actuelle mais du sang de fille ca fait changer le déroulement de la partie quelque fois.. j'attends de vos nouvelles gentes dames.:cry: |
Re : Il manque un ingrédient (partie D&D Rive Sud MTL)
Citation:
POur sur ca apporte une touche plus feminine mais c'est pas essentiel. |
Comme mentionné,
Ce n'est pas une obligation. Une proportion de fille ne changera pas le groupe. Souvent le groupe va changer son attitude par la seule présence de la fille. Des fois c'est heureux et parfois regrettable ou simplement temporaire! Le naturel revient toujours au galop! :p J'ai la même difficulté avec mon groupe de 6 gars, Jamais réussi à introduire une autre fille dans le groupe :( depuis 7-8 ans que je les DM! Il sont assez hard core même pour moi qui suis habituée! En fait, d'avoir une fille dans le groupe, bien qu'agréable la plupart du temps, n'est pas l'essentiel. L'important est d'avoir un groupe compatible avec des attentes complémentaires qui s'entend bien et s'amuse! Le reste ben... s'il y a une fille tant mieux! :D Éli, |
Je suis bien d'accord que ce n'est pas essentiel.. La game ne dépends pas de cela.
Cependant avant j'avais un groupe 1/2 gars et 1/2 fillle et c'était pas mal le fun.. Ce n'était pas trop Hard core.. C'était juste une touche féminine qui faisait pencher le jeu vers d'autres style de jeux. C'est donc pour cela que j'en recherche mais ce n'est pas obligatoire. Ma game va très bien aller malgré tout... Parole D'ORTIFER et de ses orphelins... (titre de mon histoire... ma première partie d'une longue épopée) ;-) |
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h32. |