![]() |
Pathfinder Québec
Bonjour,
Je compte partir une game de Pathfinder au courant de l'été, plus spécifiquement la campagne "Kingmaker". Les personnages sont envoyés dans des terres encore sauvages pour cartographier, explorer, conquérir et coloniser. Ainsi, la création d'un royaume est intégré au système, mais l'importance de la gestion du dit royaume prendra la place que les joueurs veulent bien qu'elle prenne. Je DM depuis quelques années, davantage 2e et 3.5, mais je me suis lancé dans Pathfinder il y a environ 1 an. J'ai déjà des joueurs, mais le nombre est toujours indéterminé. Nous sommes tous dans le début/mi-vingtaine. L'atmosphère est très détendue, nous aimons prendre quelques bières en gardant toutefois un certain sérieux dans la game, le plaisir étant primordial. Le roleplay est encouragé et prend généralement une bonne place, que ce soit pour déterminer la prochaine destination à la lumière du feu de camp ou pour faire un procès de fortune à des bandits. La game aurait lieu au deux semaines. Le type de campagne dit "libre" ou "sandbox" permet assez facilement de jouer s'il manque un ou deux joueurs. L'assiduité est toujours apprécié, mais il arrive à tout le monde de manquer une game et il est toujours possible de remettre à une semaine ultérieure. Ce post est surtout pour voir s'il y aurait potentiellement des gens intéressés. La game n'aura pas lieu avant la fin juin ou le début juillet. Cliquez pour plus d'informations sur: Les règles La campagne(Player's Guide) |
Re : Pathfinder Québec
Salut,
Je sais que ca pas rapport mais on est 3 joueur et une joueuse qui reviens au mois de juillet puis on cherche du monde pour DD4,donc si tu connai du monde pour jouer les samedi ca serai cool Cohagens@hotmail.com bye |
Salut Cohagens,
Je suis présentement joueur dans une game le samedi durant une bonne partie de l'été, incluant aussi les joueurs de ma future campagne de Pathfinder. Désolé! Si vous changez de jour, je serais surement intéressé à essayer la 4E. |
Le Dimanche ca irai ??
Cohagens@hotmail.com |
Citation:
Bonne chance ! |
Bonjour
Je ne sais pas si la partie de Pathfinder est commencée ou non. Je serais inréressé, cela dépends que quand et où la partie se déroule. Il faudrait en reparler davantage. |
La game est en cours, troisième session hier
Sans trop m'y attendre, je me suis ramassé avec 6 joueurs et l'espace est assez limité.. Je vais reposter si une place se libère. On joue une fois au deux semaines de 19h à 23h-1h une soirée de vendredi à dimanche selon le cas et les disponibilités. La game a lieu dans le coin de Neufchâtel. |
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h07. |