![]() |
Cherchent joueurs sérieux
Bonjour,
Je vous écris, car je joues actuellement à Donjon & Dragon 3.5 dans une game créée par une personne qui est le DM. Ceci n'est pas du LG, ni du LFR. Il s'est basée sur les livres de 3.5 pour bâtir son propre univers. Cela est vraiment très intéressant, nous sommes actuellement 4 joueurs et nous cherchons 1 à 2 joueur(s) supplémentaire(s) qui viendrai(en)t complèter notre groupe. Cela nous prend des gens qui sont fiable et qui ne manque que très peu. La game se déroule le vendredi soir à partir de 18h45 jusqu'à 00h00. En passant la game se déroule à Québec Pour ceux qui sont intéresser et qui veulent en savoir davantage vous avez juste à vous adresser à Marc-André à l'adresse suivante : ocanthus à hotmail.com N'attendez pas trop, les places sont limités! Pasy |
Re : Cherchent joueurs sérieux
Bon,
J'avais oublié d'inclure que c'est une partie en court. Elle a commencée à l'automne dernier. Nous sommes actuellement au niveau 6. Nous sommes 4 joueurs, plus le DM et comme je l'avais dis nous cherchons 1 à 2 joueurs sérieux qui connaît la version 3.5. La game se joue dans le nord de limoilou. La GAME SE DÉROULE À TOUTE LES SEMAINES! Pasy |
J'ai modifier l'adresse de courriel pour éviter que des spiders tel Google ou Bing ne l'indexe, et que des spammers l'utilise. :)
|
Citation:
Pasy |
Avis aux intéressés, une place est encore disponible.
|
je suis curieux, de quel groupe d'age est votre groupe?
domage que ce soit a Quebec Sketch |
Le joueur le plus vieux a 40 ans et le plus jeune a 23 ans. Je ne connais pas l'âge d'un des joueurs, mais j'estime qu'il entre dans cette braquette d'âge.
|
Avis aux intéressés, la place est toujours disponible.
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h17. |