![]() |
Forteresse Greyhawk
Bonjour
Savez vous où il serait possible de trouver la (les) carte(s) détaillée(s) de la forteresse Greyhawk. Pas une campagne dans la forteresse mais seulement les cartes. Merci |
Re : Forteresse Greyhawk
J'ai demandé à un DM que je connais qui a pas mal tout ce qui existe de AD&D et 2nd ED, Dragon/Dungeon Magazines, il ne connaît aucun module, box set ou article détaillant cette forteresse.
Si elle existe, c'est une pièce rare qu'il n'a pas! Eliana... |
Re: Forteresse Greyhawk
Peut-être que les cartes existe dans la première édition ?
Sinon bien s'il parle de castle greyhawk... voici le seul truc que je connais qui sont un module sur les ruines de castle greyhawk en v 3.5 que pas mal de monde connait. [ame]http://en.wikipedia.org/wiki/Expedition_to_the_Ruins_of_Greyhawk[/ame] |
forteresse greyhawk me dit rien en tant que tel...mais castle greyhawk fait reference a une couple de vieux module de la premiere et 2 ieme edition...
|
Re : Re: Forteresse Greyhawk
Citation:
Pourtant, mon très vieux mentor… qui à une collection éclectique mais assez complète AD&D et 2nd Ed… n’en pas sembler connaître.. je vais le titiller pour qu’il recherche un peu Hihi.. |
Greyhawk adventures games accessory for castles 2e edition advance dungeons&dragons
Hart du box-set Castles 3-dimensional game accessory tu trouveras 2 autre chateau que tu pourras fabriquer pour une aventure de miniature vraiment cool. Numero du box-set 1056 |
hehehe vraiment trop cool ce genre de module.
|
Oui tres genial. Il n'est pas dispendieux. Je l'ai eu pour 2$. Je m'etait acheter 4 box-set de mystara neuf emballer neuf a un prix aussi bas.
Je n'ai que demande le numero et le vendeur a sortie par magie le materiel dans le back store. |
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h14. |