Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Blagues et humour (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux tout (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=17596)

Nuitargentee 2009-09-29 19h20

Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux tout

Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux tout dire :) ( coeur sensible veiller vous asbtenir :D merci.

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=rv6qxC4IToU[/ame]

Jaerofthelake 2009-09-29 21h48

Re: Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux t

Bon un autre qui est atteint du syndrome de Yoshi... :D

Nuitargentee 2009-09-29 22h10

Re : Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux

connais pas le syndrome mais si je rencontre un gars qui en a un je vais pas lui confier mon arc lol.

NightWatcher 2009-09-30 04h19

Re : Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux

Ouais ATTENTION LE SYNDROME DE YOSHI SE RÉPAND!! Bientôt un nouvel art de tirer à l'arc....L'art de tirer à l'arc à la façon de Yoshi. Pour de plus amples information et suivre ses cours veuillez la contacter et vous allez bénéficier de son art..:p

Zéfir 2009-10-01 21h16

Bon bon bon bon .... !

Syndrôme de Yushi : Maladie rare frappant les archers/archères .

Manifestation : Les flèches de l'archer(ères) partent dans toutes les directions imaginables , font des acrobaties aérienne et finissent par tuer de façon spectaculaire les amis de l'archer sus-mentionnés .
À répétition .

Autre nom : Fumble-ite aigu , Malédiction du dé 20, etc

Sylune Silverhand 2009-10-01 21h19

Re: Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux t

Je suis née avec une ring de protection contre le syndrôme de Yushi....mais je le dis ça aurait du être une crime qu'elle se reproduise LOL :laugh:

Nuitargentee 2009-10-01 21h32

Citation:

Bon bon bon bon .... !

Syndrôme de Yushi : Maladie rare frappant les archers/archères .

Manifestation : Les flèches de l'archer(ères) partent dans toutes les directions imaginables , font des acrobaties aérienne et finissent par tuer de façon spectaculaire les amis de l'archer sus-mentionnés .
À répétition .

Autre nom : Fumble-ite aigu , Malédiction du dé 20, etc
C'est un syndrome puissant ca ;) lol il exist aussi avec des épées je presume lol ;)

NightWatcher 2009-10-01 21h44

J'ai jamais entendu parler du syndrome de celui des épées, il doit être plus rare mais celui de Yoshi à parcouru le multivers de nos mondes lol....Et ainsi tous connurent la légende de Yoshi...

NightWatcher 2009-10-01 21h53

Un nouveau objet magique maintenant disponible dans le Dm book pour les trésors.

-L'anneau de protection contre le syndrome de Yoshi: Bénéfice, vous être protéger contre les flèches manqué (ou bien visé lol) de Yoshi. Damage réduction de 50. (Avez-vous d'autre suggestions d'abilités?)

La seule bénéficière d'un tel anneau est en possession de Sylune Silverhand pour le moment.

Sylune Silverhand 2009-10-01 22h28

Re: Re : Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca v

Citation:

Envoyé par NightWatcher (Message 142452)
Un nouveau objet magique maintenant disponible dans le Dm book pour les trésors.

-L'anneau de protection contre le syndrome de Yoshi: Bénéfice, vous être protéger contre les flèches manqué (ou bien visé lol) de Yoshi. Damage réduction de 50. (Avez-vous d'autre suggestions d'abilités?)

La seule bénéficière d'un tel anneau est en possession de Sylune Silverhand pour le moment.

Le feat Deflect Arrow et Protection from Arrow LOL On t'aime Zefir...

NightWatcher 2009-10-01 22h37

En effet, on t'aime bien Zéfir....mais que veut-tu, tu es la cause de ton succès avec ta légendaire Yoshi. :) Au moins tu peux être certaine que ton perso est rentré dans les légendes. :p Certains pourraient t'envier....

Bonne idée de suggestion Sylune. Depuis que je m'ai plus rejouer, je suis un peu rouiller avec les règles...Bien content de rejouer d'ailleurs.

Sylune Silverhand 2009-10-01 23h42

Re: Re : Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca v

Citation:

Envoyé par NightWatcher (Message 142458)
En effet, on t'aime bien Zéfir....mais que veut-tu, tu es la cause de ton succès avec ta légendaire Yoshi. :) Au moins tu peux être certaine que ton perso est rentré dans les légendes. :p Certains pourraient t'envier....

Bonne idée de suggestion Sylune. Depuis que je m'ai plus rejouer, je suis un peu rouiller avec les règles...Bien content de rejouer d'ailleurs.

Une de mes légendaires persos elle ne tuait personne MAIS elle a pêter tellement d'Épée Dragon Slayer que Moonzar a prit longtemps avant d'en ravoir Hihihi...Imagine elle était une Dragon Slayer mais son épée était une Undead Slayer LOL

Zéfir 2009-10-02 05h41

Oui le syndrôme de Yuchi atteint aussi les manieurs d'épées et même parfois certains casters .

Citation:

Au moins tu peux être certaine que ton perso est rentré dans les légendes. Certains pourraient t'envier....
J'attend toujours qu'un DM élève Yuchi au rang de Déesse des fumbles !
;)

NightWatcher 2009-10-02 07h36

Citation:

Une de mes légendaires persos elle ne tuait personne MAIS elle a pêter tellement d'Épée Dragon Slayer que Moonzar a prit longtemps avant d'en ravoir Hihihi...Imagine elle était une Dragon Slayer mais son épée était une Undead Slayer LOL
Hmm déjà que c'est pas évident casser une épée à deux mains fait en acier ( à moins que tu frappes de façon répéter sur des golems d'acier ou de pierre) alors une épée magique...Tu es sans doute la personne dont j'ai entendu qui a casser le plus d'épée magique. Mais tu sais....ton ''Don'' est quand même pratique, donne lui une relique maléfique et elle arriva à s'en débarrasser sans faire une quête inoui pour le détruire he he he. Et bon c'est quand même bizarre que tu es eu une épée Undead Slayer alors que tu es une Dragon Slayer....peut-être tu aurais pû l'échanger pour une autre arme quoique les armes tueuses de dragons courent pas les rues....

Citation:

J'attend toujours qu'un DM élève Yuchi au rang de Déesse des fumbles !
hmmm ça serait bien ça....une déesse des Fumbles....original....Je sens que tout ceux qui auraient le sentiments de rater toujours ce qu'ils entreprennent la vénéreraient.

Sylune Silverhand 2009-10-02 10h53

Citation:

Hmm déjà que c'est pas évident casser une épée à deux mains fait en acier ( à moins que tu frappes de façon répéter sur des golems d'acier ou de pierre) alors une épée magique...Tu es sans doute la personne dont j'ai entendu qui a casser le plus d'épée magique. Mais tu sais....ton ''Don'' est quand même pratique, donne lui une relique maléfique et elle arriva à s'en débarrasser sans faire une quête inoui pour le détruire he he he. Et bon c'est quand même bizarre que tu es eu une épée Undead Slayer alors que tu es une Dragon Slayer....peut-être tu aurais pû l'échanger pour une autre arme quoique les armes tueuses de dragons courent pas les rues....
Justement ça cour pas les rues car elle les avait toutes pêter. Hihihi La manière que je m'en débarassais c'est simple fumble, l'épée manque son save POUF épée cassé Hihihi

MoonZar 2009-10-02 13h30

Yuchi déesse de la douleur et des fumbles lol :)

Zéfir 2009-10-03 07h24

Citation:

Yuchi déesse de la douleur et des fumbles lol
Exactement ! ;)

Elle était de ton monde ! Qu'attend-tu pour lui faire une place dans tes panthéons ?! :p :p ;)

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h53.