![]() |
Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux tout
Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux tout dire :) ( coeur sensible veiller vous asbtenir :D merci.
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=rv6qxC4IToU[/ame] |
Re: Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux t
Bon un autre qui est atteint du syndrome de Yoshi... :D
|
Re : Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux
connais pas le syndrome mais si je rencontre un gars qui en a un je vais pas lui confier mon arc lol.
|
Re : Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux
Ouais ATTENTION LE SYNDROME DE YOSHI SE RÉPAND!! Bientôt un nouvel art de tirer à l'arc....L'art de tirer à l'arc à la façon de Yoshi. Pour de plus amples information et suivre ses cours veuillez la contacter et vous allez bénéficier de son art..:p
|
Bon bon bon bon .... !
Syndrôme de Yushi : Maladie rare frappant les archers/archères . Manifestation : Les flèches de l'archer(ères) partent dans toutes les directions imaginables , font des acrobaties aérienne et finissent par tuer de façon spectaculaire les amis de l'archer sus-mentionnés . À répétition . Autre nom : Fumble-ite aigu , Malédiction du dé 20, etc |
Re: Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux t
Je suis née avec une ring de protection contre le syndrôme de Yushi....mais je le dis ça aurait du être une crime qu'elle se reproduise LOL :laugh:
|
Citation:
|
J'ai jamais entendu parler du syndrome de celui des épées, il doit être plus rare mais celui de Yoshi à parcouru le multivers de nos mondes lol....Et ainsi tous connurent la légende de Yoshi...
|
Un nouveau objet magique maintenant disponible dans le Dm book pour les trésors.
-L'anneau de protection contre le syndrome de Yoshi: Bénéfice, vous être protéger contre les flèches manqué (ou bien visé lol) de Yoshi. Damage réduction de 50. (Avez-vous d'autre suggestions d'abilités?) La seule bénéficière d'un tel anneau est en possession de Sylune Silverhand pour le moment. |
Re: Re : Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca v
Citation:
|
En effet, on t'aime bien Zéfir....mais que veut-tu, tu es la cause de ton succès avec ta légendaire Yoshi. :) Au moins tu peux être certaine que ton perso est rentré dans les légendes. :p Certains pourraient t'envier....
Bonne idée de suggestion Sylune. Depuis que je m'ai plus rejouer, je suis un peu rouiller avec les règles...Bien content de rejouer d'ailleurs. |
Re: Re : Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca v
Citation:
|
Oui le syndrôme de Yuchi atteint aussi les manieurs d'épées et même parfois certains casters .
Citation:
;) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Yuchi déesse de la douleur et des fumbles lol :)
|
Citation:
Elle était de ton monde ! Qu'attend-tu pour lui faire une place dans tes panthéons ?! :p :p ;) |
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h53. |