Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Discussion sur les jeux de rôles (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Remerciement pour le forum (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=17556)

NightWatcher 2009-09-26 08h29

Remerciement pour le forum

Bonjour à tous,

Je voudrais dédié ce message à tout les administrateur (Fitzz, Moonzar, Shadowhall et Aristiana) ainsi que tout ceux qui ont participé à la création et au développement de ce forum. Je crois qu'ils méritent des encouragements et des remerciements pour nous permettre à tous nous qui adorons les jeux de rôles d'ainsi nous réunir et former des groupes de personnes s'amusant ensemble et gardant contact fessant de nous une société.

J'ai pu visiter certains forums et je dois dire que celui ci est vraiment bien bâti, facile à lire et très intéressant à naviguer. Il y a longtemps que je suis sur le forum, certains le sont plus que moi et je suis sûre qu'eux aussi trouve merveilleux ce forum comme tout ceux qui navigue ici. La preuve, le forum fonctionne toujours bien et ceci est grâce aux administrateurs qui prennent soin du forum.

Je voudrais aussi remercier les dms dont certains sont de vrai perles rare dans le monde des jeux de rôle de par leurs constant travaux sur leurs mondes qui les rend tellement plus vivant et agréable à jouer. Je pourrais nommer certains noms mais je veux pas faire de jaloux et ils vont se reconnaitre car beaucoup de gens aiment joué avec eux.

Donc pour finir sans que mon message devienne trop mélodramatique ce dont j'ai tendance à faire, je suis fière et heureux de faire parti de ce forum et je continue d'encourager tout le monde à la participation de ce magnifique forum. Merci à tout ceux et celles qui ont fait de ce forum ce qu'il est maintenant.

Nuitargentee 2009-09-26 10h25

Re : Remerciement pour le forum

Je suis d'accord avec toi night :) et comme dirais les americain Two thumbs up :D

MoonZar 2009-09-26 14h37

Re: Remerciement pour le forum

Merci pour les encouragements, cependant la communauté est vraiment construite par la participation de tous et chacun, bien que j'ai toujours un remerciement spécial pour Shadowhal qui héberge et administre le serveur du forum et à Aristiana qui m'avait donné l'idée de fondé la communauté il y a bien des années de ça et Fitzz qui est pas mal celui qui participe le plus au forum dans les 2-3 dernières années.

Jaerofthelake 2009-09-26 16h58

Merci a tout ceux qui ont fait de ce forum ce qu'il est presentement...

Zéfir 2009-09-26 18h25

Merci :) !!!

Sylune Silverhand 2009-09-27 00h44

Oui merci sinon j'aurais pas mon fix de roleplay quotidien :P

NightWatcher 2009-09-27 06h18

Je te comprend que trop bien Sylune, moi aussi je suis un accro du role play sur le board.

Shadowhal 2009-09-28 22h40

Merci pour votre reconnaissance et vos encouragements. C'est grâce à vous tous que la communauté existe et bas son plein!

J'en profites en même temps pour remercier mes confrères administrateurs, nos modérateurs et nos maîtres de jeux d'animer ce babillard comme vous le faites!

Longue vie à Jeux de rôle Québec! :)

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h17.