![]() |
Après les tests de dopage, préparé vous aux tests de féminité
Il me semble que avec l'image pas besoin d'un test de féminité pour le savoir... lol
http://www.rdsolympiques.ca/news-cen...e+pour+semenya |
Re : Après les tests de dopage, préparé vous aux tests de féminité
Ben là, c'est ridicule... Juste à y voir la face et la poitrine on se demande si c'est vraiment une femme...!
|
A la la face effiminer mais pas de poitrine suremenet du a trop d'entrainement et son taux de gras dois etre au tour de 10 ou 18% ce qui represente le taux de gras d'un homme et 20 a 28% a cause des seins qui sont fait de graise en grande partie. http://www.medisite.fr/medisite/Anatomie-du-sein.html
Dans le cas de cette atlete elle s'est sure entraine et son taux de graise doit etre proche d'une carrence alimentaire. autour de 7 ou 8% beaucoup d'atlete de haut niveau font ca ( presque uniquement des hommes le font abituelement.). D'un point de vue sportif en reduisant sa masse corporel de cette facon elle a p-e perdu mettons entre 10 et 15 livre vue que sont taux de graise est tres faible. Donc un poid plus leger a deplacer fait une bonne difference, mais le prix a payer c'est une apparence masculine. Je dois avoue que j'aime les femmes atletes sont seduisante mais quand les femmes ressemble plus a un gars ca creer l'oposser. |
Re: Après les tests de dopage, préparé vous aux tests de féminité
je sais pas mais c pas mal la seule athlete que j'ai vu depuis je suis les olympiques et les championat du monde qui a lair autant a un gars et il parait qu'elle a une voix de gars aussi... Ya quand meme lieu de se questionner.
|
Il a surement les homones si elle prend des suplements de testoterone, ca peux faire ses changement la. tout comme les gars qui prenne des oesterones quotidiennement finisse par avoir des seins et le charactere d'une femme lol. Il a p-e le dopage itou, les tests ne les trouves pas tous les dopes. Mais bon a part etre effiminer ca plus l'air d'un gars.
|
Il a même pas l'air effiminer, il a l'air d'hercule lol :) enfin on va bien voir, mais quelque part c'est peut-être un premier cas de thérapie génétique pour athlète et ça la donner ça :p
|
Citation:
|
En joke ca ourait etre le premier mutant ou mutante ;) hehe :)
|
Citation:
|
À la radio ils parlaient d'une possible hermaphrodite. Je sais pas si ça se détecte mais bon, ça expliquerait des choses...!
|
Citation:
En effect ou pour terme de jeux edition 3.5 c'est ca avoir 6 de charisme :P hehe facque fait gafe au stat negative :). |
Re: Re : Après les tests de dopage, préparé vous aux tests de féminité
Citation:
Évidement le père cris au racisme lol |
Enfin la réponse!! Il s'agit d'un intersexué!!
Citation:
Référence: http://www.radio-canada.ca/nouvelles...phrodite.shtml |
lol pas surprenant... :)
|
crisse il vont sortir une nouvelle categorie de groupe les intersexués
|
C'est sûrement du dopage... la nature ne fait si mal son travail....
Pauvre... fille/gars peu inporte le sexe original...! C'es pas mal le seul test que j'ai une chance de pas couler.... |
je suis pour une classe intersexué XD mais bon c'est vrai que sa porte a confusion :P
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h04. |