Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Blagues et humour (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Hallucinations auditives (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=16943)

Fitzz 2009-07-30 06h48

Hallucinations auditives

Pas pire:

http://www.dailymotion.com/video/x9r...tives_creation

SaurielOfTheDarkOmen 2009-07-30 07h55

Re : Hallucinations auditives

lol nice! :)

Vladyk 2009-07-30 08h29

c'est dingue ce que l'on peut entendre en écoutant des chansons parfois :p

Nuitargentee 2009-07-30 21h07

nice en effect :)

Shadowhal 2009-07-30 22h16

Vraiment bien! J'ai connaissais déjà le tier! Ils ont quand même oublié "Laisses le Gin dans l'bâteau" de la toune de Sting. ;)

Benlatin 2009-08-24 11h21

J'en conaissais déjà quasiment la moitié... vraiment tordant!
Ils ont oubliés celui de AC/DC, Vos, chier, bon, sales épaisses,
Fuck, you, bande de nègre,
C'est, bon, quand j'me crosse par la fenêtre!

NightWatcher 2009-09-04 19h55

Le monde sont fous et tordus....Parmi toutes les chansons qu'il y a sur la vidéo, il y a Enya et Vangelis dont c'est sûre qu'ils sont pas du genre à être obsène. Anyways...il y a tellement de pervers et de hackeur qu'ils sont prêt à tout déformé afin de se moquer des belles créations des autres. Ce monde me répugne tellement...

Fitzz 2009-10-09 21h20

Nightwatcher... personne n'accuse ces artistes d'être obscènes...

Sais-tu c'est quoi une hallucination auditives?

Citation:

Les hallucinations auditives sont ces chansons en langues étrangeres ou l'on a pourtant l'impression que les artistes chantent en français.
Volume 2: http://www.dailymotion.com/video/xa0...uditives-2_fun

Volume 3: http://www.dailymotion.com/video/xae...uditives-3_fun

NightWatcher 2009-10-10 03h16

Je sais Fitzz mais je sais aussi et j'en suis presque sure que certains artistes utilisent justement ceci pour faire passer des messages que la majorité comprennent pas. Surtout ceux qui savent chanter dans plusieurs langues.

Fitzz 2009-10-10 09h46

Citation:

j'en suis presque sure que certains artistes utilisent justement ceci pour faire passer des messages que la majorité comprennent pas
Moi je suis 100% sur du contraire... ce sont totalement des questions de perception et des coincidences un point c'est tout.

Titux 2009-10-10 11h19

Citation:

Envoyé par NightWatcher (Message 143121)
Je sais Fitzz mais je sais aussi et j'en suis presque sure que certains artistes utilisent justement ceci pour faire passer des messages que la majorité comprennent pas. Surtout ceux qui savent chanter dans plusieurs langues.

Vous "voyez" ;) ici une caractéristique du cerveau qu'on appelle suppléance mentale.

C'est le même phénomène quand on discute avec quelqu'un et que s'il hésite pendants une fraction de seconde a prononcer un mot et que vous le dites en même temps que lui. Le cerveau cherche un sens aux informations qu'il perçoit. A une perte de sens, il substitut des mots qui ressemblent aux sons entendus.

Lorsqu'une personne mal entendante apprend à lire sur les lèvres il recourt a des techniques qui lui permet de saisir environ 30% du message et il enrichit considérablement le contenu du message par de la suppléance mentale.

Il existe un exemple semblable par rapport au message écrit. Si je le retrouve je le posterait ici.

lance 2009-10-10 16h45

Le seul vrais message subliminal ’’possible’’ que je peux voir (entendre) c’est Kashtin qui chante: fiche moi la paix, t’es chez nous yaah!!

Fitzz 2009-10-11 10h14

Citation:

Le seul vrais message subliminal ’’possible’’ que je peux voir (entendre) c’est Kashtin qui chante: fiche moi la paix, t’es chez nous yaah!!
Et moi j'entend plutôt: On va à pêche, tas ch*er mouillée.... :p

Comme quoi c'est une questions de perception!

Titux 2009-10-12 12h30

Voici des hallucinations écrites:

Etes-vous capable de lire ceci?

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci ? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

Tout n'est que perceptions... :p

Fitzz 2009-10-12 12h36

C'est drole le texte semble se contredir, ils disent que tout le monde devrait etre capable de le lire a cause que la première lettre du mot y est. Et au début ils nous disent que peu de gens u arrivent,

Titux 2009-10-12 13h23

Citation:

Envoyé par Fitzz (Message 143247)
C'est drole le texte semble se contredir, ils disent que tout le monde devrait etre capable de le lire a cause que la première lettre du mot y est. Et au début ils nous disent que peu de gens u arrivent,

Peut-etre que tous ceux qui font parti du 55% peuvent le lire ! ;)

A ces chercheurs, ils ne font que chercher.
On devrait embauché des trouveurs, pour qu'ils puissent trouver des réponses.
- De Gaules

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h24.