Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Règles et références (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Ranger avec Favored Ennemy Undead ou Golem (DnD 3.5 FAQ) (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=10345)

MoonZar 2007-10-30 10h59

Ranger avec Favored Ennemy Undead ou Golem (DnD 3.5 FAQ)

Does a ranger still deal extra damage to a favored enemy
immune to critical hits (such as constructs or undead)?
Yes.

MoonZar 2007-10-30 11h00

Re: Ranger avec Favored Ennemy (Undead ou Golem) DnD 3.5 FAQ

C'est bon a savoir... J'étais pas mal supris d'apprendre ça :)

Shadowhal 2007-10-31 21h58

Re : Re: Ranger avec Favored Ennemy (Undead ou Golem) DnD 3.5 FAQ

J'avoue! Mais dans le fond, l'abilité du ranger lui permet de toucher des points "sensibles", et ce n'est pas aussi violent qu'un critique donc, ça a son brin de logique!

Ah, les règles. :)

NightWatcher 2007-10-31 22h45

Re : Ranger avec Favored Ennemy Undead ou Golem (DnD 3.5 FAQ)

Bien c'est que les + de dégats de l'ennemi favori du ranger s'applique a ces creatures puisqu'il peut choisir comme ennemi Undead et constructs. Par contre, les dégats en critique ne sont pas applicable mais quand meme lorsque tu as un +6 aux dégats, bluff, listen, sense motive, spot, et survival c'est quand meme pas mal cool

MoonZar 2007-11-01 08h40

Re: Re : Re: Ranger avec Favored Ennemy (Undead ou Golem) DnD 3.5 FAQ

Citation:

Envoyé par Shadowhal (Message 81181)
J'avoue! Mais dans le fond, l'abilité du ranger lui permet de toucher des points "sensibles", et ce n'est pas aussi violent qu'un critique donc, ça a son brin de logique!

Ah, les règles. :)

Ouais bien c'est pas mal ça, il est tous simplement meilleur qu'un autre pour ce battre contre ces monstres et ça s'appliquer sur les dégats. Donc s'il voit un squelette, il sait qu'il peut casser la verterbre no 10 pour qu'il tombe en morceau he he he

On découvre encore des règles après tout ce temps...

Shadowhal 2007-11-03 07h52

Re : Ranger avec Favored Ennemy Undead ou Golem (DnD 3.5 FAQ)

Citation:

Envoyé par NightWatcher (Message 81185)
Bien c'est que les + de dégats de l'ennemi favori du ranger s'applique a ces creatures puisqu'il peut choisir comme ennemi Undead et constructs. Par contre, les dégats en critique ne sont pas applicable mais quand meme lorsque tu as un +6 aux dégats, bluff, listen, sense motive, spot, et survival c'est quand meme pas mal cool

Le +6 aux dégâts, je peux comprendre, mais dans quel cas tu vas utiliser ton +6 de bluff et sense motive envers un golem et undead? ;) Bon, à part les undeads intelligent. Par contre, spot, listen et survival sont parfait pour un "golem slayer" ou "undead slayer".

Wow... Golem slayer, j'y avais jamais pensé à celle-là! Hmmmmm.... :evil:

MoonZar 2007-11-03 13h56

Re: Re : Ranger avec Favored Ennemy Undead ou Golem (DnD 3.5 FAQ)

hehehe ;) qui sait ya p-e un mage fou qui fait des golems en série quelque part sur moonzar.

Shadowhal 2007-11-03 21h58

Re : Re: Re : Ranger avec Favored Ennemy Undead ou Golem (DnD 3.5 FAQ)

Bah... Depuis le temps que j'ai mis le pied sur Moonzar, je dois dire que je m'inquiéterais plus d'un mage fou sur Belam! ;)

Après tout, on voit des golems en titi là!

MoonZar 2007-11-04 08h58

Re: Re : Re: Re : Ranger avec Favored Ennemy Undead ou Golem (DnD 3.5 FAQ)

Ouain tu as raison he he he ;) !

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h30.