Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Blagues et humour

Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2003-02-06, 15h32   #1
Shadowhal
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Shadowhal
 
Date d'inscription: avril 2002
Localisation: Montréal
Messages: 7 424
La CIA

La direction de la CIA décide d'embaucher de nouveaux agents. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats. Pour le choix final, les examinateurs mettent les trois hommes devant une grande porte métallique puis leur remettent un pistolet.

« Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise: vous devez la tuer. »

Le premier dit:

« Vous n'êtes pas sérieux? Je ne pourrai jamais tuer ma femme. »

« Alors, vous n'êtes pas fait pour ce travail. »

On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux.

« J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme... »

« Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour ce job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous. »

Enfin, c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Enfin, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il essuie la sueur de son front et dit:

« C'est qui l'cave qui a mis des balles à blanc? J'ai dû la finir avec la chaise! »




Shadowhal


Shadowhal est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer