|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-09-04, 11h54 | #1 |
Dieu mineur
|
Naissance
Felicitations au nouveau parents Dan et Clau dont la maman a donne naissance a un bon gros garcon de pres de 9 livres... Fabien...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-09-04, 12h06 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Naissance
Félicitations !
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2005-09-04, 12h10 | #3 |
Seigneur Sith
|
Félicitations...
2005-09-04, 18h38 | #5 |
Dieu majeur
|
Bonjour aux deux nouveaux parents,
Je vous souhaite mes sincères félicitations pour la naissance du bébé. J'èspère que la maman se porte bien et que ça pas été trop dure. J'ai hâte de voir la photo du poupon sur le board bientôt.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2005-09-06, 01h50 | #6 |
Dieu
|
Re : Re: Naissance
Pas encore de photos, je ne peux pas brancher la caméra de Daniel sur mon ordi, mais ça s'en vient. Résumé: 30 heures de travail, 2 1/4 heures de poussé, 8 lbs 14 onces et 21 3/4 pouces. Née à 19:34 le 3 septembre 2005. Mignon tout plein quand il n'a pas faim!
Probablement que nous ne serons pas très actif dans les prochians jours, nous sommes pas mal épuisé, mais il est si adorable... Je sais que certains avaient demander à visiter, je demanderai un tit peu de patience... 2-3 jours pour un peu de repos et tout le monde sera plus en forme et présentable. Je veux pas paraitre bête, donc si je le sonne dans ce message, c'est pas fais exprès. Merci à tous pour vos félicitation.
2005-09-07, 12h49 | #7 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Re : Re: Naissance
Merci à tous! Voici une photo du petit Fabien qui a été prise ce matin. Il est tout mignon!!!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2005-09-07, 13h20 | #8 |
Dieu mineur
|
Re : Naissance
yé super cute!!
|
2005-09-07, 14h05 | #10 |
Dieu mineur
|
comme je dit toujours... c't'un bebe.... mais c'est un bebe tout mignon...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-09-07, 16h41 | #11 |
Administrateur
Administrateur
|
Hmmmm Je crois qu'il manquait des pièces au 'kit'.
Il lui manque la main droite et un doigt de la main gauche. Et je suis un peu décus.... je croyais qu'il aurait les oreilles pointus... Sérieusement, il est super cute! Félicitations encore!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2005-09-07, 17h38 | #12 |
Dieu majeur
|
Il est complètement mignon et toute cute. Je trouve même qu'il ressemble un peu à son papa, mais bon je peux me tromper puisque ça fait une éternité que je n'ai vu ni la maman, ni le papa.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2005-09-07, 17h57 | #14 | |
Dieu mineur
|
Citation:
|
2005-09-07, 18h04 | #16 |
Dieu mineur
|
Du a des circonstance hors de mon controle, j'ai les toutounes cette semaine et jusqu'au 18 donc je n'irrais pas rendre visite quand le calme est requis pour un bebe qui doit se reposer...
2005-09-07, 22h06 | #17 |
Demi-dieu
|
Félicitations et tout les deux, c'est un magnifique p'tit gars ! Je suis content que tout se soit bien passé et je vous en souhaite plein d'autres ! MOuhahahaha !
|
2005-09-08, 05h50 | #18 |
Dieu
|
Re : Re: Naissance
Il ne lui manque pas aucunes parties du corps... Faut pas s'inquieter! Il bouge beaucoup et souvent se retrouve avec le bras complètement dans la manche.
Correct JP, tu me fera 20 push-ups en punitions |
2005-09-08, 09h43 | #19 | |
Dieu mineur
|
Citation:
|
|
|