|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-09-11, 19h28 | #1 |
Aventurier
|
Jeux de roles et Galaxie
// / //
2012-09-11, 19h56 | #2 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Chaotic Shiny
Oui c'est un de mes mondes ou je faisait jouer mes joueurs. Il y a encore beaucoup de travail a faire...
Mais il y a plusieurs niveau de détails. Par exemple si tu clique sur un système solaire tu peux obtenir (si il est entrées dans la base de données) le détails du soleil, planètes et lunes. Exemple: http://belam.ca/jdrq_galaxies_planet...33&NoSysteme=1 Et dans la même page j'ai même programmer un calculateur de distance entre deux système solaires. Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
2012-09-12, 14h37 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Jeux de roles et Galaxie
C'est bon.
Je suis en train de travailler sur un générateur comme je disais plutôt ce sera en français et ce sera un peu afficher comme l'exemple que tu donne afin de pouvoir facilement faire un copier coller. Je vais peut-être essayer aussi de donner les résultats sous forme d'un tableur. Et finalement je pourrais peut-être essayer de lier le générateur a mon site web actuel ainsi batir une galaxie pourrait ce faire assez radpidement.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2012-09-15, 14h38 | #4 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
http://belam.ca/genalea/jdrq_genalea_syssolaire.php
|
2012-09-15, 15h42 | #5 |
Guest
|
Très intéressant. Merci pour le travail investi.
|
|
|