|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-08-03, 14h07 | #1 |
Homme libre
|
Joueur cherche table ADD 3/3.5 sur Montreal
Salut,
Je viens d'arriver à Montréal (de France). Je joue/maîtrise à ADD depuis 1982 et suis passé à la 3eme à sa sortie. La seule campagne commerciale que je connaisse bien est Greyhawk. Je n'ai pas le temps de maîtriser, mais je recherche avec ardeur une table où je puisse jouer. Mes préférences (si ça ne colle pas, contactez moi quand-même, j'aviserai): - le vendredi soir ou un samedi pm sur deux; - toutes campagnes sauf futuristes et evil ; - campagne nouvelle ou en cours, peu importe; - perso toutes classes et tous niveaux, mais je préfèrerais en créer un nouveau plutôt que d'en reprendre un pré-existant. Ma femme (débutante) pourrait aussi potentiellement jouer, mais c'est à confirmer. Merci pour vos réponses, Cyril. |
2006-08-03, 14h18 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Joueur cherche table ADD 3/3.5 sur Montreal
Salut,
Bienvenue sur le forum et bienvenue a Montréal! Malheureusement les deux campagne que je DM sont futuriste, alors je peux pas vraiment t'aider mais je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|