|
Suggestions, questions, commentaires Ici vous faites vos suggestions et commentaires sur le forum et le site web. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-12-23, 07h09 | #1 |
Homme libre
|
Questions sur les mondes du babillard.
après les questions sur l'xp j'en ai sur les mondes:
-qu'est ce que c'est? -y'a t'il des jeux sur ces mondes? -faut il s'inscrire sur ces mondes?? encore merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre ________________________________________ "tout ce qui ne tue pas rend plus fort" Nietzche
2010-12-23, 09h50 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : monde
C'est seulement des DMs qui ont demander au admin de rajouter leur univers pour donner des infos à leur joueurs et pour faire des interactions en ligne hors-game. Si tu es intéressé à jouer dans un des mondes envois un message privé au DM ou responsable du monde.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2010-12-23, 11h22 | #3 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : monde
Citation:
Ensuite les mondes sont des univers de jeux de rôles crée par des membres du forum (des DMs) pour leurs campagnes. Les campagnes sont pour la plupart jouer autour d'une table, certaine sont jouer sur le babillard (dans des forums privés), d'autres sont joué par des outils web comme Fantasy Ground. Les mondes sont souvent supporté par de l'information mis sur un site web: http://www.jeuxderolequebec.com/ Il ne faut pas s'inscrire a un monde mais plutôt faire partie d'une campagne dans ce monde. Par exemple pour mon monde a moi j'ai deux campagnes que j'anime autour d'une table et entre les journées de joute nous faisons des interactions sur le babillard.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
2010-12-23, 11h32 | #4 |
Homme libre
|
Re : Questions sur les mondes du babillard.
ok merci d'avoir eu la patience de me répondre à tous les deux =)
________________________________________ "tout ce qui ne tue pas rend plus fort" Nietzche
2010-12-23, 18h00 | #5 |
Dieu majeur
|
Re: Questions sur les mondes du babillard.
Et si jamais tu serais interresser par une campagne en ligne fait moi signe. Je suis avec Jaerofthelake la créatrice de Quadras.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
|