Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Affichage des résultats du sondage: "Old School" ou "New School" ?
Old School 3 23,08%
New School 0 0%
Je m'en contrecalice éperdument ! 3 23,08%
Je ne crois pas en cette théorie 5 38,46%
Je ne sais pas 2 15,38%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-04-29, 08h48   #101
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : "Old School" ou "New School" ?

Je suis vraiment triste de que ça ferme car j'Arrive vers la fin, comme il m'Est souvent arrivé dans ma vie! ( Mon arrivée dans la 3.5 environ un an avant que la 4 sorte est un autre exemple! )

Mais, je me suis investis à fond ici! J'ai même lâché complètement le Forum de Wizards, ayant plus de fun ici!

J'essaie, le plus possible, de tenir des conversations et d'en partir des nouvelles! Je n'accepte pas encore le fait que ça pourrait vraiment fermer, à jamais...
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-04-29, 08h55   #102
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : "Old School" ou "New School" ?

Citation:
Envoyé par SPelletier Voir le message
Je suis vraiment triste de que ça ferme car j'Arrive vers la fin, comme il m'Est souvent arrivé dans ma vie! ( Mon arrivée dans la 3.5 environ un an avant que la 4 sorte est un autre exemple! )

Mais, je me suis investis à fond ici! J'ai même lâché complètement le Forum de Wizards, ayant plus de fun ici!

J'essaie, le plus possible, de tenir des conversations et d'en partir des nouvelles! Je n'accepte pas encore le fait que ça pourrait vraiment fermer, à jamais...
Je peux pas prédire si ça va vraiment fermer. Par contre, l'achalandage a vraiment diminué. Dans les meilleurs jours, on avait 40 membres inscrits qui se connectaient par jour, ça dépasse rarement 30 maintenant. Avant ton arrivée, il y avait entre 90 et 100 membres actifs. Avant l'annonce de la fermeture, on était rendu à 195 membres actifs. Une bonne partie de ces membres étaient des spambots, je peux pas dire quel pourcentage. On est redescendus à 98. Le nombre de nouveaux messages et de réponses aux messages a diminué considérablement, tout comme le nombre de visionnements.
  Réponse avec citation
Vieux 2013-04-30, 16h48   #103
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : "Old School" ou "New School" ?

C'est vraiment rendu le festival des théories farfelues.
  Réponse avec citation
Vieux 2013-04-30, 16h54   #104
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : "Old School" ou "New School" ?

farfelue. tu dis rien sauf des niaisseries. et tu dis que les autre font des théorie farfelue.
Je donne des informations et toi tu donnes que de la merde comme feedback.

aulieu d'agir comme un abruti fait don un adulte de toi-même avec tes 19 ans de RPG
cela parait mal d'agir en gamin de 5ans. Et critiqué ensuite les autres quand tu ne fais pas mieux que eu.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-04-30, 17h28   #105
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : "Old School" ou "New School" ?

not replying
  Réponse avec citation
Vieux 2013-04-30, 18h23   #106
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : "Old School" ou "New School" ?

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
Je peux pas prédire si ça va vraiment fermer. Par contre, l'achalandage a vraiment diminué. Dans les meilleurs jours, on avait 40 membres inscrits qui se connectaient par jour, ça dépasse rarement 30 maintenant. Avant ton arrivée, il y avait entre 90 et 100 membres actifs. Avant l'annonce de la fermeture, on était rendu à 195 membres actifs. Une bonne partie de ces membres étaient des spambots, je peux pas dire quel pourcentage. On est redescendus à 98. Le nombre de nouveaux messages et de réponses aux messages a diminué considérablement, tout comme le nombre de visionnements.
Ouais mais en même temps à l'annonce de la fermeture il me semble bien qu'il a aussi été annoncé qu'il n'y aurait plus de nouvelles inscriptions de prisent. Donc plus d'inscription permisent + une annonce qui dit en gros "circulez y a plus rien à voir" l’achalandage est obligé de diminué. Pis pour les spambot ça c'est une question de mettre des systèmes de sécurités à jour... bon ensuite si les admin veulent plus trop se faire chier avec le forum je comprends que c'est quand même du trouble de garder des sécurités à jour sur un site...

Citation:
Envoyé par Daniel A. Leduc Voir le message
farfelue. tu dis rien sauf des niaisseries. et tu dis que les autre font des théorie farfelue.
Je donne des informations et toi tu donnes que de la merde comme feedback.

aulieu d'agir comme un abruti fait don un adulte de toi-même avec tes 19 ans de RPG
cela parait mal d'agir en gamin de 5ans. Et critiqué ensuite les autres quand tu ne fais pas mieux que eu.
Merci pour l'intervention. Je ne l'aurais pas dis comme ça mais je déplores l'attitude immature de certaines personnes qui ne sont pas prêtent à discuter. Ce serait agréable de commencé à dialoguer comme des passionnés de JdR plutôt que de répondre de façon infantile. C'est pas parce que le forum va fermer qu'on est obligé de s'envoyer promener sur des questions ultimement futiles et des opinions, avec la discutions on peut tout régler.

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
not replying
Je ne comprends pas le but de répondre que tu ne répondra pas. Si tu ne réponds simplement pas on comprendra très bien que tu trouvais qu'il n'y avait plus rien à ajouter au sujet. Cette réponse que tu affiches fièrement donne plus l'impression d'une fermeture au dialogue et au compromis et je la trouve de mauvais goût.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-04-30, 18h26   #107
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : "Old School" ou "New School" ?

Citation:
Envoyé par jello195 Voir le message
Ouais mais en même temps à l'annonce de la fermeture il me semble bien qu'il a aussi été annoncé qu'il n'y aurait plus de nouvelles inscriptions de prisent. Donc plus d'inscription permisent + une annonce qui dit en gros "circulez y a plus rien à voir" l’achalandage est obligé de diminué. Pis pour les spambot ça c'est une question de mettre des systèmes de sécurités à jour... bon ensuite si les admin veulent plus trop se faire chier avec le forum je comprends que c'est quand même du trouble de garder des sécurités à jour sur un site...



Merci pour l'intervention. Je ne l'aurais pas dis comme ça mais je déplores l'attitude immature de certaines personnes qui ne sont pas prêtent à discuter. Ce serait agréable de commencé à dialoguer comme des passionnés de JdR plutôt que de répondre de façon infantile. C'est pas parce que le forum va fermer qu'on est obligé de s'envoyer promener sur des questions ultimement futiles et des opinions, avec la discutions on peut tout régler.



Je ne comprends pas le but de répondre que tu ne répondra pas. Si tu ne réponds simplement pas on comprendra très bien que tu trouvais qu'il n'y avait plus rien à ajouter au sujet. Cette réponse que tu affiches fièrement donne plus l'impression d'une fermeture au dialogue et au compromis et je la trouve de mauvais goût.
not replying
  Réponse avec citation
Vieux 2013-04-30, 19h56   #108
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : "Old School" ou "New School" ?

ça reste de mauvais goût.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-04-30, 20h21   #109
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : "Old School" ou "New School" ?

not replying
  Réponse avec citation
Vieux 2013-04-30, 21h34   #110
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : "Old School" ou "New School" ?

Ça y est, je crois qu'il va se barrer
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-04-30, 21h51   #111
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : "Old School" ou "New School" ?

Je comprends quand même pas le besoin de troller avant. C'est simplement immature...
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-04-30, 23h04   #112
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : "Old School" ou "New School" ?

Ils doivent aimé avoir l'air de vouloir que le groupe ferme.

On voit bien que ces comme cela qu'ils veulent que l'on se souvienne d'eux.

C'est lamentable comme comportement. Puis cela montre a quel point qu'ils ne tenaient pas en ce site. Au-moins ne pas se foutre de la tête des administrateurs qui malgré que le site va fermer aussi bien le fermer sur une bonne note pas besoin d'agir en barbare et en enfant immature.

Très plate pour ceux qui malgré tout désire encore discuté. On dirait que certain ne veulent pas et préfère agir au dépend des autres pour les forcé à partir et abandonné le site.

On dirait bien que donjon est très mauvais pour la santé mental de certaine et sa les amène à agir dangereusement, en plus ils aiment avoir l'air d'immature.

La seule choses qu'ils gagnent est le titre de ''DUSHBAG''
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-05-01, 15h55   #113
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : "Old School" ou "New School" ?

Malgré toutes les discussion, les mots plus hauts que les autres, les flèches qui ont volées basses, etc. Je crois qu'on doit se comporter en gentlemen jusqu'à la fin des temps...Aimons-nous les uns les autres!

Quand Jésus le disait, il pensait au forums, je suis sûr!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-05-01, 16h05   #114
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : "Old School" ou "New School" ?

Citation:
Envoyé par SPelletier Voir le message
Quand Jésus le disait, il pensait au forums, je suis sûr!
Probablement, en fait la bible au complet c'est destiné spécifiquement au forum
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-05-01, 17h40   #115
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: "Old School" ou "New School" ?

Inquiétez vous pas ça va jamais fermer, mais il va peut-être rester éventuellement que moi, Fitzz et quelque un de nos amis sur le forum

Lachez pas!
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-05-01, 21h53   #116
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : "Old School" ou "New School" ?

Je ne m'inquiète pas. je trouves juste de mauvais goût le comportement de certain.

Le lieu reste un forum de discussion pour partagé c'est idée et opinion.
C'est pourquoi je trouve pas très intelligent de faire du flood et du spam comme on a vue certain faire.

Puis moi personnellement je trouve utile se lieu. je ne croyais pas que internet pouvais servir a réunir des fans de dungeons sachant que cela est sur papier et que sur papier (qui s'en viens a devenir numérique maintenant avec les pads de toute sorte)

On sait jamais je retournerai peut-être un jour vivre à montréal et c'est clair que les partie que certain font et joue juste de vous lire me donne le goût de me joindre a chacune de vos parties.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer