|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-08-27, 16h03 | #1 |
Comte
|
Bonjour!
Bonjour tout le monde,
Je suis très heureuse d'avoir trouvé votre forum par l'entremise d'une amie. J'adore jouer à des jeux, de table ou de rôle... Je suis un peu déconnectée de la communauté de rôlistes depuis un certain temps, mais j'aimerais remédier à la situation. J'aime être DM et joueur. Ces derniers temps, je me suis davantage intéressée à D&D et PFRPG, mais j'ai déjà donné des games de Vampire, par exemple. J'aimerais également découvrir de nouveaux systèmes. Je peux jouer en anglais ou en français, les deux me conviennent. Au plaisir de discuter avec vous. Faol |
2011-08-27, 16h05 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: Bonjour!
Bienvenue sur le forum Faol...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2011-08-27, 16h13 | #3 |
Dieu majeur
|
Re: Bonjour!
Bienvenue amie roliste...et ne te gêne pas si tu veux jouer à des games online qui sont plus rp'er que d'autres choses fait le moi savoir.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2011-08-28, 01h46 | #4 |
Mécène
|
Re : Bonjour!
Bienvenue Faol!
|
2011-09-01, 08h39 | #5 |
Aventurier
|
Bienvenue!
Si tu souhaites tenter de nouveaux systèmes, je te suggère de te joindre à la prochaine journée gaming du Roludo : http://www.roludo.ca/rt5/ Cordialement, EG |
2011-09-01, 10h18 | #6 |
Comte
|
Merci tout le monde.
|
|
|