|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2003-12-31, 23h02 | #1 |
Dieu mineur
|
Happy new year
Cette annee a ete rempli de beaucoup d'evenement heureux et de moins heureux. D'emotiones bonnes et moins bonnes.
Le tout , tant dans les games que dans la vie reel. Elle se termine ce soir dans quelques heures. J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier tout les DMs qui ont su nous donner des games et campagnes excellente.Qui ont fait travailler notre imagination et qui nous ont sortis de notre petit quotidien a chaque fois. Cette annee nous a aussi permis de rencontrer de nouveau joueur(se)s. J'aimerais lever mon verre et saluer une derniere fois cette annee, tous et chacun , joueurs et DMs , guerriers au bras fort, Paladin sans peur et sans reproche, adepte du grand art ou de la scene, honete serrurier,homme de foi ,serviteur de la nature ,courreur des bois et samurai honorable... A tous et toutes.... Je vous souhaite une <span style="color;font-size-large;"><span style="text-decoration:underline">BONNE et HEUREUSE ANNEE</span></span>. Que la prochaine annee apporte a tous et chacun: sante , prosperite et ce que chacun desir. Que la prochaine annee sois remplis de quetes fantastiques et merveilleuses. Et au plaisir de tous vous revoir autour de la table , arme de votre crayon, votre pouch remplis de des ,vos livres sous le bras et surtout guide et emporte par votre imagination..... The loremaster |
2004-01-01, 01h19 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: Happy new year
A toi aussi et a vous tous! Bonne année! Mes meilleurs voeux!
|
2004-01-01, 09h40 | #3 |
Dieu
|
Bonne année à vous deux et à tous les autres!
Clo. |
2004-01-01, 16h50 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
Bonne année à tout le monde!
Shadowhal |
|
|