Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Discussion générale

Discussion générale Discussion sur divers sujets

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2008-06-23, 20h34   #1
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Vidéotron c'est des trou de CUL !!!!!!!!!!!!!

Ce matin tout bonnement un gars de vidéotron me réveille à 7h00 du matin.

Il me dit que je viens de déménagé chez moi et qui vient m'installer le cable.

Je lève un sourcil et je lui dit qui sait pas vivre de réveiller le monde à cet heure et qu'il est pas à la bonne adresse.

Le gars, un peu fru de mon attitude, me dit qu'il se trompe pas et que Lyne une tel a demandé le branchement.

Je lui dit gentillement d'arrêter m'ostiner et de vérifier ces affaires.

Mine de rien... Je me doutais point de ce qui m'entendait.

...

J'ouvre mon ordinateur pour prendre mes emails et je me rend compte que internet ne fonctionne pas... tient donc...

J'appelle le service à la clientèle, qui me dit que par erreur il on tappé la mauvaise adresse pour le débranchement et qu'il m'envoi un technicien immédiatement.

Je patiente jusqu'à environ 10-11 du matin... Finalement je rappel Vidéotron et j explique encore le problème, le gars me dit qui a aucun rendez-vous de cédulé. Je lui demande gentillement de me passé son superviseur niveau 2, il refuse, je lui demande ensuite PAS gentillement son niveau 2. Il me passe finalement son superviseur.

Je lui explique gentillement qu'il me font manqué de la job et que ce sont des incompétants. Finalement il me dit qui va personnellement cédulé le rendez-vous et qu un technicien sera la avant soupé.

Je patiente... Par pur hazard une heure plus tard un gars de vidétron se pointe, tout content je lui offre ma porte, mais il me dit que je suis pas son client et que c la bonne femme à coté, et il me dit qui pourra pas m'aider ensuite parce qui doit respecté son ordre de commande. Je lui fait ma plus belle face de boeuf.

En sortant de chez ma voisin j'insiste encore et je lui dit qui va devoir revenir et que c'est con leur affaire, finalement il repart, mon problème toujours pas résolu.

Je rapelle vers 17h00 le gars du service a la clientele me dit de me calmer et d attendre jusqu'à la fin des heures que les techniciens passe qui est de 21h00. Je perd vraiment patience à ce moment la et je pète une de ces coches solide.

Finalement je me tanne et appelle encore vers 20h00 (il y a une demi heure avant ce message) et la gentille fille du service a la clientele me dit que tout ces prédécesseurs ont non seulement pas cédulé le rendez vous du tout avec le technicien parce qu il on tous fait la meme erreur dans leur système, mais que le pire, c'est que le problème pouvait se régler a partir de vidéotron sans qu un technicien se déplace...

A ce moment je me met a shaké et mon nez coule... (c pas une blague), les yeux injecté de sang le téléphone tremblant et l'arme à l'oeil, je lui dit avec ma plus belle façon qu'elle est ma sauveuse et qu'il a fallu 4-5 de ces incompétants de collègue avant qu'elle me dise enfin ce qui cloche... Je la remerci en lui disant qu'elle a une belle voix et arrive a la faire rire... Elle devait pensé que j'étais histérique...

Conclusion, j'ai perdu un jour de job et un cours université à cause de notre ami Vidéotron...
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-23, 20h41   #2
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 135
Re : Vidéotron c'est des trou de CUL !!!!!!!!!!!!!

Arghhhhhh....

Le pire c'est que j'ai vecu a peu pres la meme chose il y a 7-8 ans avec Bell.... ca leur a pris deux jour a trouver le problème (J,ai perdu deux jours de job) et le problème était a la centrale. Je suis ensuite partie pour une formation de 3 jours a Québec. Hydro a couper l'ectricité alors qu'il voulait couper celle de mon voisin de trois rue en arrière de moi. Quand je suis revenue (un vendredi soir) tout le contenue de mon congelo et mon frigidaire a été perdu et le trouble que ca été pour avoir l'electricité parce que c'était une fin de semaine...

Je sympathise Mox.... je sympathise beaucoup...
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-23, 20h54   #3
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Vidéotron c'est des trou de CUL !!!!!!!!!!!!!

ha ha ha ha sti qu'on est prit en otage par le système, la c'est juste une connexion internet, mais imagine tu le pauvre gars qui est une sur une liste d'attente pour une opération qui doit courir après l'hopital pour pas qu'on l'oublie... ayoye... j'ai un frisson dans le dos tout a coup.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-24, 12h59   #4
Le Chevalier Patof
Mécène
 
Avatar de Le Chevalier Patof
 
Date d'inscription: novembre 2007
Localisation: À la deuxième lumière à gauche et après à droite au stop
Messages: 69
Re : Vidéotron c'est des trou de CUL !!!!!!!!!!!!!

Lolll que de souvenir quand j'ai aménagé dans mon appart. Je téléphone à vidéotron d'un cabine téléphonique, car je prend le téléphone avec eux, après de longue attente en ligne sur un coin de dépanneur, on me transfère au service des nouveaux clients, qui me donne un rendez-vous 3 semaines plus tard je leur dit que c'est impossible, pas d'internet, télé et téléphone durant 3 semaines et ils me disent que sinon je peut prendre un rendez-vous une journée où le technicien peut passer de 07:00 à 21:00 sans prévenir, je cédule ma journée de congé et j'attend, encore et encore, finalement à 20:30 j'appel, le gars va passer demain dans le courant de la journée encore, en tout j'ai perdu 2 jours de congé et il sont venu finalement le vendredi suivant à 20:00 (une annulation de dernière minute)


Disons que si je déménage encore je vais prendre une semaine de congé pour les attendre.


Le Chevalier Patof.
__________________
Chevalier Patof
Deuxième ligne de défense du Daneran (Confrontation)
Créateur de la Division Mandati Occulti le jdr en béta test.
Futur joueur de Warmachine ou Warhammer Fantasy
Le Chevalier Patof est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-24, 13h10   #5
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Vidéotron c'est des trou de CUL !!!!!!!!!!!!!

he he he c'est qui on trop de job dans le temps des déménagements Donc beware le monde qui veule se faire brancher le cable, prenez vous d'avance, faite l'épicerie et enfermé vous une semaine puisque vous savez jamais quand ils vont pouvoir passer.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-26, 00h50   #6
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re : Vidéotron c'est des trou de CUL !!!!!!!!!!!!!

Ah, si j'avais la force de vous expliquer le systême de Videotron tout serait clair. Mais j'ai pas la force... En tout cas, ça prend un telnet pour s'y connecter et ça devrait normalement rouler sur un dumb terminal mais ils utilisent Windows 2000 avec un émulateur telnet.

C'est probablement plus vieux que moi!
__________________
Fitzz: je l'imagine saumoner un arbre qui pete des fée offusquées!!!!


ȼ
©º« Clo. »º©º«



Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-26, 08h24   #7
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Vidéotron c'est des trou de CUL !!!!!!!!!!!!!

En tout cas, ça parait évident que les employés selon leurs département ne voient pas la même chose pour que 6 personne ne comprenne pas que mon compte était effacé avant qu'une 7ieme soit à la bonne place et s'en rendre compte. Je peux juste pas concevoir que 6 personnes de suite étaient trop incompétant pour voir la supression de compte.

Enfin c'est la vie...
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-27, 00h47   #8
Le Chevalier Patof
Mécène
 
Avatar de Le Chevalier Patof
 
Date d'inscription: novembre 2007
Localisation: À la deuxième lumière à gauche et après à droite au stop
Messages: 69
Re : Vidéotron c'est des trou de CUL !!!!!!!!!!!!!

Trop souvent ce genre de compagnie, engage des employés (es) et leurs donnes un minimum de formation (là facturer, la crosser le client,....) et après hop on les garoches sur la ligne, et pauvre eux ils ne font que répéter les erreurs des autres car personnes ne connaissait ce problème car tous ont eu une formation de merd*

Mais je suis passer à videotron car Bell était pire, après m'être fait passer 2 contrats avec Bell (contrat de 1 et 3 ans) sans que j'ai accepter quoi que ce soit directement ou signer j'ai abandonner cette compagnie.

Le Chevalier Patof.
__________________
Chevalier Patof
Deuxième ligne de défense du Daneran (Confrontation)
Créateur de la Division Mandati Occulti le jdr en béta test.
Futur joueur de Warmachine ou Warhammer Fantasy
Le Chevalier Patof est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-27, 11h00   #9
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Vidéotron c'est des trou de CUL !!!!!!!!!!!!!

Je viens juste d'avoir un gars de Vidéotron qui est passé chez moi aussi, mais, ok, je viens juste de déménager c'est un peu normal, lol. Mais moi aussi j'ai eu une tonne de trouble avec bell, c'est pour ça que je suis avec Vidéotron.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-27, 11h01   #10
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Vidéotron c'est des trou de CUL !!!!!!!!!!!!!

Ouais Bell c'est pire il parrait, je me suis jamais risqué à me contaminé avec eux
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-27, 12h35   #11
Le Chevalier Patof
Mécène
 
Avatar de Le Chevalier Patof
 
Date d'inscription: novembre 2007
Localisation: À la deuxième lumière à gauche et après à droite au stop
Messages: 69
Re : Vidéotron c'est des trou de CUL !!!!!!!!!!!!!

Reste loin d'eux MoonZar !!!!!!!!! Leur truc c'est de te proposer un spécial ou une offre promotionnel que en tant que client tu a droit, et la première chose que tu apprend par la suite c'est que cette offre vient avec un contrat de 1-2-3 ans, et que l'acceptation de l'offre constitue l'acceptation du contrat mais sa il ne t'en parlera jamais.

Ou la fameuse technique de l'offre d'essai gratuit de 1 mois, si tu n'appel pas avant la fin du mois et même encore prend le nom du téléphoniste car certains ne le font pas et après ton mois tu devient client pour 1-2-3 ans.

Dans ce cas-là je me félicite d'être avec vidéotron qui sont de très loin moins pire.



Le Chevalier Patof.
__________________
Chevalier Patof
Deuxième ligne de défense du Daneran (Confrontation)
Créateur de la Division Mandati Occulti le jdr en béta test.
Futur joueur de Warmachine ou Warhammer Fantasy
Le Chevalier Patof est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-27, 13h33   #12
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Vidéotron c'est des trou de CUL !!!!!!!!!!!!!

C'est en plein ça qui m'est arrivé avec mon cell, j'attends 2009 pour briser le contrat. Et, j’ai vécu bien pire avec l’Internet.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer