|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-08-16, 14h29 | #1 |
Empereur Sith
|
Grandeur Nature
En faites-vous? Si oui, lequel? Où?
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-08-16, 16h00 | #2 |
Guest
|
Re : Grandeur Nature
Je ne fais pas de GN. Désolé.
|
2012-08-16, 16h18 | #3 |
Empereur Sith
|
Pas grave, je n'en fais plus mais j'aimerais vraiment en refaire! LE problème c'est que le meilleur est loin...Le meilleur, je dirais même le seul que j'ai eu vraiment du fun!
Fléau à Brownsburg. ( Proche de La Chute )
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-08-17, 10h16 | #4 |
Comte
|
Moi j'en fais!
mon maximum fut 13 GN en une année, il y a 3 ans. Présentement je fais Arkadia et je vais essayer Funus Irae la fin de semaine prochaine. Je suis en recherche active pour en essayer d'autres et justement, je cherche du monde avec qui en faire! |
2012-08-17, 10h24 | #5 |
Empereur Sith
|
Je travaille avec un des fondateurs d'Arkadia. Il a laissé ses parts il y a un and ou deux. Ça dépend quel genre de GN tu cherches mais je te suggère fortement Fléau! Le roleplay est récompensé et ils ont bâtis plusieurs nouvelles choses ces dernières années ( E gars s'est acheté un "banc de scie" pour scier des arbres et il a une forêt à sa disposition!
Je ne GN plus mais j'essaie de convaincre ma blonde d'aller en faire quelques un encore!
2012-08-17, 19h41 | #6 |
Aventurier
|
Dieux-Dragons-Grandeur-Nature
dieuxetdragons.forum GN organiser par un joueur le 17-18-19 Aout Personnellement je me contente de jeux de rôle autour d'une table.
|
|