|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-07-13, 00h11 | #1 |
Serf
|
Joueur autonome à MTL, faite votre offre!
Non mais sérieusement, j'ai décidé de créer ma propre discussion afin de maximiser ma visibilité...
...je viens de découvrir ce forum à l'instant (bon, il y a deça 2 heures) après une petite recherche... Je mentionnais à ma blonde (ex-blonde en fait) comment j'aimerais faire parti d'un groupe D & D et comment je ne savais pas comment m'y prendre pour trouver un groupe... et bien, voilà ma chance... Je suis de Montréal, Est de la ville mais j'ai une voiture et je peux me déplacer dans les limites du raisonables (donc Lanaudière pourrait potentiellement être également à considérer). J'ai bientôt 34 ans et bien que j'ai lu baaucoup de livres fantastiques et joué à différents jeux de consoles, je n'ai vraiment fait parti d'un groupe D&D que pendant une courte période il y a de ça plusieurs années (un ami avant commencé un quête mais il manquait de gens minimalement sérieux pour que ce soit réelement intéressant)... tout ça pour dire que je ne suis pas un expert, loin de là mais j'ai quand même de bonnes connaissances de bases et j'apprends assez vite. J'aimerais offrir mes services de joueur... je suis plus de type traditionnel (les quêtes le l'espace, ne m'attirent guère) et j'espère trouver un DM ou un groupe avec qui je pourrai partager ce vice qui est mien... celui des mondes fantastiques. |
2010-07-13, 15h48 | #2 |
Marchand
|
Re : Joueur autonome à MTL, faite votre offre!
Si jamais tu peux, je fais une game de pathfinder (d&d 3.75) à Joliette si tu es interessé
|
2010-07-13, 23h16 | #3 |
Homme libre
|
Salut!
J'essaie actuellement de créer un groupe de toute piece pour du DnD 4e edition. On est que deux pour l'instant mais j'ai l'impression qu'on peut recruter plus efficacement si on est au moins 3+:
(D'ailleurs ça vaut aussi pour qui que ce soit d'autre qui lit ce message, dès qu'on est au moins 3, j'ferai un autre post pour recruter les derniers joueurs). |
2010-07-18, 23h36 | #4 |
Serf
|
Salut, vous faites des games du lundi au vendredi soir ? C'est de quel heure à quel heure ?
|
2010-07-19, 23h03 | #5 |
Homme libre
|
On n'a pas encore fixer de jour, probablement 1 fois par deux semaines entre... 19h et 23h? j'lance des heures un peu au hasard, faudrais confirmer principalement avec le dude chez qui ont va etre
J'post une invitation ouverte sur ce forum (et deux autres) dans les minutes qui suivent pour recruter les têtes manquantes a notre groupe. Tu viendras mettre un mot si tu veux te joindre. |
2010-07-26, 19h43 | #6 |
Héro local
|
j'ai jais jouer mais je veux aprendre. C'est ou et c'est quand?
|
|
|