|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-11-04, 20h18 | #1 |
Empereur Sith
|
J'ai trouvé un job
J’ai trouvé une job comme programmeur de jeu Flash. J’avais arrêté de jouer aux jeux de rôle le temps de me trouver une job. Je vais peut-être rejouer bientôt.
J'étais trop contant, je devais partager ça avec vous.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2008-11-04, 20h24 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : J'ai trouvé un job
Félicatations! Je suis vraiment heureux pour toi tu le mérite. Je suis allez explorer un peu ton site et tu fait du bon travail!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-11-05, 11h11 | #3 |
Empereur Sith
|
Merci!
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2008-11-06, 14h19 | #4 |
Dieu mineur
|
Génial!! J'imagine que l'entrevu est bien allé
Félicitation et au plaisir de ce revoir bientot!! |
2008-11-06, 22h24 | #5 |
Empereur Sith
|
Felecitation le travail c'est bon pour le morale et aussi le portefeuille