Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-10-01, 14h25   #1
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Quêtes de L5R 3e

J'aimerais savoir s'il existe des quêtes pré-faites de Legend of the Five Rings 3e Édition. Je serais bien intéressé à être DM mais j'ai RIEN qui me vient en tête! Aucune idée, je sais pas par où commencer.

J'ai fait quelques recherches sur Google mais rien ne me donnant ce que je veux. Sur Amazon, je sais pas ce que je cherche, donc, je sais pas si je trouve!

Donc, en existe-t-il? Si oui, des titres s'il vous plait!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-01, 15h52   #2
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Quêtes de L5R 3e

Désolé, mes connaissances sont limitées en 3e édition.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-10-01, 16h11   #3
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quêtes de L5R 3e

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
Désolé, mes connaissances sont limitées en 3e édition.
Ah, zut! Je comptais sur toi, en tant qu'expert! hehehe
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-01, 16h18   #4
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Quêtes de L5R 3e

J'ai toujours fait mes quêtes moi même, si je tombe sur quelque chose d'intéressant je vais l'intégrer à une quête, mais je n'ai jamais suivi de scénario pré-écris.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-10-01, 18h14   #5
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Quêtes de L5R 3e

J'ai beaucoup exploré Rokugan en 3ième édiition.

Il y a pas grand chose de tout fait pour L5R 3ième édition, il y a beaucoup de bla bla inutile dans les livres de clan, mais j'ai pas vu souvent des quetes préparé pour le maitre de jeux.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-01, 20h48   #6
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Quêtes de L5R 3e

Pourtant moi j'aime le bla bla inutlie dans les livres de L5R. Je pense qu'il y a une grosse quête en 4e dans la boîte "Second City", mais ça coute cher et c'est en 4e. Je pense qu'il y a une aventure très "basic" dans le livre de base en 4e.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-10-01, 20h51   #7
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Quêtes de L5R 3e

Le bla bla inutile est très intéressant au niveau culturel et background tout de même.

Par contre, j'ai été souvent déçu de mes achats, je trouve que ça manque de viande ces livres, mais c'est que mon avis, tant mieux si beaucoup de gens sont satisfaient.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-01, 20h58   #8
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Quêtes de L5R 3e

j'ai pas acheté grand chose en 3e, en 2e j'ai fini par me tanner par le gain de puissuance à chaque livre du coté d20. Par contre, en 4e je suis encore satisfait.
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 09h09   #9
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quêtes de L5R 3e

Faudrait que je lise une quête, pour me donner quelques idées, je connais pas assez le monde et je n'Ai fait qu'une seule quête. Mais je veux trop DMer!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 09h11   #10
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Quêtes de L5R 3e

Peut-être que Max et moi on peut t'aider en te donnant des idées et opinions selon ce que tu prépares.

Il y a plusieurs façons d'approché L5R, ça dépend de ton style et de la connaissance des coutumes orientales de tes joueurs.

Je pense qu'il y a une différence entre dmer des débutants ou des accros au japon feudal qui ont lu beaucoup sur le sujet.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 09h14   #11
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Quêtes de L5R 3e

Au début, quand je connaissais pas le monde, j'ai fait des trucs qui allaient à l'encontre de Rokugan. Mais avec une meilleure connaissance du monde, ça devient plus facile. Je pense qu'il doit aussi exister des scénarios pré écrit en 1e et 2e édiction. Il y une boîte pour Otosan Uchi, la capitale impériale, je ne sais plus si c'est en 1e ou 2e, mais je pense qu'il y a des scénarios. Reste à voir si ça s'adapte facilement. En 4e, il font encore référence à la boîte d'Otosan Uchi. Ce qui m'a aidé à mieux connaître le monde et sa mentalité, ça a été la lecture de la série "Way of (Clan)" en 1e.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 09h15   #12
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Re: Quêtes de L5R 3e

Citation:
Envoyé par MoonZar Voir le message
Peut-être que Max et moi on peut t'aider en te donnant des idées et opinions selon ce que tu prépares.

Il y a plusieurs façons d'approché L5R, ça dépend de ton style et de la connaissance des coutumes orientales de tes joueurs.

Je pense qu'il y a une différence entre dmer des débutants ou des accros au japon feudal qui ont lu beaucoup sur le sujet.
Je suis d'accord.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 09h21   #13
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quêtes de L5R 3e

On a un ou deux accros du monde Japonais. Les autres sont aussi connaisseurs que moi. Le Maître est vraiment bon présentement. ( C'était la première fois que je faisais un jet de Willpower pour ne pas verser une larme en voyant quelque chose de beau! ) J'apprends le plus possible de lui. Il a eu la bonne idée, comme première quête, de nous faire toucher à tout! Les Mass Battle, la Cour, les Combats, la Blood Magic, etc. On a même rencontré la Femme de l'Empereur et on a touché à Ambition! Tout ça en deux niveaux! héhéhé! Mais c'était une quête introduction car il veut en partir une seconde où nous serons tous dans le même Clan, ça semble plus facile. En fait, peut-être que si les joueurs disaient:"OK, on joue des Cranes!" Ça serait plus simple de monter une quête spécifiquement pour eux!

Je songe un peu à acheter les romans de Five Rings ( I'en a pour chaque clans me semble ) mais je lis tellement peu, pas vite que ça me prendrait l'éternité+1 de tout lire ça!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 09h54   #14
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Quêtes de L5R 3e

Je pense que ce qu'il y a de mieux c'est le livre de base en 3e, si tu l'a pas déjà, et le livre Emerald Empire, en 3e aussi. J'ai la version de la 4e édition, le livre en contient beaucoup sur les coutmes, la vie de tous les jours et les nombreux aspect de la game. Tous les clans sont couvert. C'est assez complet, mais il n'y a très de mécanique dedans. Le livre de base contient un mélange de mécanique et de "bla bla" orienté sur les coutumes, le mode de vie et les traditions de chaque clan. C'est les deux livres que je te recommande.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 09h58   #15
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Quêtes de L5R 3e

Je pense que je suis mélangé, la collection de livre 3ième edition que j'ai c'est rokugan d20, les livres sont bleu.

http://www.legrog.org/jeux/d20-rokugan

Mais je viens de me rendre compte qui a une autre série de livre 3ième édition qui est la suivante?

http://rpggeek.com/rpg/2435/legend-o...gs-3rd-edition

Quel est la différence entre les deux séries?
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2012-10-02 à 10h04.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 10h02   #16
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Quêtes de L5R 3e

Strictement Rokugan. Il existes deux version d'Emerald Empire, une en 3e et l'autre en 4e. Ces deux éditions fonctionnent uniquement en d10. Oriental adventures est associé à la 2e édition de L5R et celle-ci était hybride D20/D10. Oriental adventures ne couvre que du matériel D20.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 10h05   #17
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Quêtes de L5R 3e

Donc ceci...

http://rpggeek.com/rpg/2435/legend-o...gs-3rd-edition

N'est pas d20 right? C'est de cette édition que vous parlez?
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 10h08   #18
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Quêtes de L5R 3e

Oui c'est l'édition avec laquelle Sébastien joue et est familier. Il n'y pas de D20 impliqué la dedans.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 10h16   #19
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quêtes de L5R 3e

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
Je pense que ce qu'il y a de mieux c'est le livre de base en 3e, si tu l'a pas déjà, et le livre Emerald Empire, en 3e aussi. J'ai la version de la 4e édition, le livre en contient beaucoup sur les coutmes, la vie de tous les jours et les nombreux aspect de la game. Tous les clans sont couvert. C'est assez complet, mais il n'y a très de mécanique dedans. Le livre de base contient un mélange de mécanique et de "bla bla" orienté sur les coutumes, le mode de vie et les traditions de chaque clan. C'est les deux livres que je te recommande.
J'en prends note et je mets ça sur ma liste de cadeaux de Noël! J'ai tellement fait de dépenses dernièrement que je dois slacker la pédale un peu! Mais j'ai un fichier où je garde tout ce que je veux et ma blonde sait il est où! Donc, elle peut consulter la liste quand elle pourrait en avoir besoin! éhhéhé! ) Un fichier nommé Liste de Cadeau.txt directement sur le Bureau!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 12h22   #20
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Re : Quêtes de L5R 3e

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
Oui c'est l'édition avec laquelle Sébastien joue et est familier. Il n'y pas de D20 impliqué la dedans.
Ok je présume que l'histoire des clans est la même que en d20.

Donc je peux pas aider personne ici je connais que d20.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 12h47   #21
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quêtes de L5R 3e

Je crois que peu importe le dé, une histoire se crée dans n'importe quel édition! J'ai juste AUCUNE idée par où commencer. Ça serait pour, entre autre, initier un joueur qui ADORE le Japon et les Samuraï.
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 13h02   #22
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Re: Re : Quêtes de L5R 3e

Citation:
Envoyé par MoonZar Voir le message
Ok je présume que l'histoire des clans est la même que en d20.

Donc je peux pas aider personne ici je connais que d20.
C'est pas grave, si tu a une expérience en tant que maître, peu importe le système, et que tu connais le monde, je pense que ton input va être utile à Sébastien.

Dernière modification par Zorglub ; 2012-10-02 à 15h56.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 16h02   #23
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Quêtes de L5R 3e

Citation:
Envoyé par SPelletier Voir le message
En fait, peut-être que si les joueurs disaient:"OK, on joue des Cranes!" Ça serait plus simple de monter une quête spécifiquement pour eux!
Habituellement, c'est pas ce que les joueurs veulent. Ils venlent avoir le choix du clan de leur perso et ne veulent pas nécessairement tous être du même clan. Il y a toujours moyen de s'arranger pour faire collaborer des joueurs de clans différents à une cause commune. L'excuse la plus facile est de faire en sorte que tout le monde est dans la magistrature ou la légion impériale. Le deux recrutent des gens de tous les clans et exercent sur tout le territoire. Tu peux dons retrouver des gens de tous les clans qui travaillent ensemble dans un même ville dans la magistrature ou la légion impériale.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 16h11   #24
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quêtes de L5R 3e

B'en, je les mettrais tous dans le même clans, mais ils auraient étudié dans des familles différentes. Donc, on pourrait avoir un Bushi Dragon, un Shugenja Scorpion qui seraient tous deux loyaux au Cranes. ( Peu importe la raison, ça peut être un mariage ou autre! ) Donc, les joueurs seraient tous Cranes mais auraient le droit de choisir leur famille et leur clan sans restriction. Peut-être à eux de choisir la raison et le relation qu'ils ont avec leur ancien clan.
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 17h15   #25
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : Quêtes de L5R 3e

J'trouve que ça étire la sauce, surtout du point de vu rivalité entre les clans. Y'a pas un clan qui va accepter donner ses secrets à un autre si la personne n'est pas né du clan.
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-02, 21h56   #26
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Quêtes de L5R 3e

Pour reprendre les propose de Roncorps, une fois que le personne a changé de clan, il ne peut plus progresser dans son ancienne école. Un Bushi Dragon qui est maintenant fidèle au clan du Héron ne peut plus progresser dans son école original Dragon. Tu ne peux pas être loyal envers deux clans en même temps. C'est plutôt rare (voire extrêmement rare) que quelqu'un qui est né dans un clan va aller apprendre les secrets d'un autre clan tout en restant fidèle à son clan d'origine.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-10-03, 00h15   #27
lance
Roi
 
Avatar de lance
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Patrixland
Messages: 1 766
Re : Quêtes de L5R 3e

Citation:
Je songe un peu à acheter les romans de Five Rings ( I'en a pour chaque clans me semble ) mais je lis tellement peu, pas vite que ça me prendrait l'éternité+1 de tout lire ça!
Moi aussi je lis lentement (à cause de ma dyslexie). La plupart des romans que je commence, je les abandonne rendu à la moitié car je me tanne. MAIS Clan War - First Scroll: The Scorpion est une exception!!
J’ais consommé le roman des scorpions au complet comme un sunday fraise chocolat + cerise sur le dessus! La première chose que j’ai su c’est que c’était déjà fini.

Je n’ai pas encore lu les livres des autres clans mais celui que j’ai lu est très bien écrit. J’ai vraiment appris (et compris) que signifie d’être un membre du clan des scorpions vu de l’intérieur.
L’immersion dans le monde de L5R est parfaire. (C’est une chose de lire dans un manuel qu’au niveau 3 tu as +1 pour faire des poisons Mais c’est totalement différant de le lire romancé et en action). Mieux que ça serrai un film sur les clans de L5R ou une télésérie ou un animé japonais… mm un animé japonais de L5R comment ça que ça n’existe pas encore??

Bref je te recommande fortement de lire au moins un roman de clan. Ils sont numérotés mais chaque roman ce tient en lui-même, alors tu peux commencer par n’importe quel clan (exemple le clan des Cranes) sans problème.

Ps. La piqure m’a repris, je vais pourchasser les autres romans pour les dévorer eux aussi!
__________________
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke
- La perception est la réalité.
- C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher
lance est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-03, 07h26   #28
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Quêtes de L5R 3e

Citation:
Envoyé par lance Voir le message
Mieux que ça serrai un film sur les clans de L5R ou une télésérie ou un animé japonais… mm un animé japonais de L5R comment ça que ça n’existe pas encore??
Les gens qui font L5R sont des occidentaux (américains ou britanniques, je ne sais plus). Rokugan est basé sur une vision occidentale "romantique" du Japon. Je suis pas sur que la vision japonaise du Japon corresponde nécessairement à ce qu'on retrouve dans L5R. Il y a aussi des questions de droits d'auteurs. Cela prendrait une collaboration entre AEG et les gens qui font les animés.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-10-03, 09h08   #29
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quêtes de L5R 3e

Citation:
Envoyé par lance Voir le message
MAIS Clan War - First Scroll: The Scorpion est une exception!!
J’ais consommé le roman des scorpions au complet comme un sunday fraise chocolat + cerise sur le dessus! La première chose que j’ai su c’est que c’était déjà fini.
Le Scorpions sont ceux qui m'intéressent le plus, suivi des Cranes. Je vais porter attention à ce roman, si je peux mettre la main dessis ( Mais si je n'aime pas les cerises sur les Sundae )
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
l5r, quêtes


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer