Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-03-05, 22h41   #1
TimeTwister
Serf
 
Avatar de TimeTwister
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Longueuil
Messages: 9
Post Cherche groupe pour nWoD ou cWoD!

Bonjour je suis un homme de 32 ans, je travail a la même place depuis 14 ans. j'ai toujours été attiré par les jeu de rôle, mais étant donner que mes ex ne me laissais pas y participer, j'ai refouler mon désir de jouer. Je suis un fervent joueur de jeux vidéo, rpg, mmorpg, rpg/survival/fps, etc...

Je cherche plus particulierement un groupe pour Mage - The Awakening ou Werewolf - The Forsaken, mais peu-importe la série nWoD ou cWoD je m'y ferais volontier. J'habite a Longueuil, et j'ai une voiture, je peux me déplacer assez bien, mais j'essaye d'éviter Montréal. Je suis disponible tous les soirs sauf le vendredi et samedi et le moins possible le dimanche, mais bon si j'ai pas le choix, je peux faire avec lol.

Je n'ai pas du tout d'expérience mais je suis pret a apprendre, j'ai beaucoup d'imagination, j'ai du savoir vivre et une tres grande joie de vivre. Je cherche des gens mature qui joue sérieusement , mais avec un brin de folie. J'aimerais pouvoir jouer 1 fois par semaine si possible et au moins aux 2 semaines. question de pas avoir a reprendre au début. Je vais m'arreter ici pour ne pas écrire une biographie de moi. Mais le plus tot je trouve un groupe, mieux ce sera. merci d'avance et au plaisir de jouer avec vous.

Dernière modification par TimeTwister ; 2013-03-17 à 10h52.
TimeTwister est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-10, 15h47   #2
TimeTwister
Serf
 
Avatar de TimeTwister
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Longueuil
Messages: 9
Re : Cherche groupe pour nWoD, nOOb lol

J'ai pensé a quelque chose, pourquoi ne pas faire une game par skype, ça donnerais plus d'occasions de faire des games. Si vous êtes interessé, mentionnez le dans le tread question de former un groupe. Si nous sommes pouvons former 2 ou 3 petits groupes de 2 ou 3, les groupes peuvent se rassembler chez une personne qui diffuse sur skype, tout se fait facilement et gratuitement. Possibilité de rassembler le Québec ^^ J'attend de vos nouvelles bientôt!
TimeTwister est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer