Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-02-26, 19h52   #1
dindent
Serf
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 2
OYÉ OYÉ !!MJ ou joueurs recherche jeux envrion montreal

Bonjours a tous je recherche des joeurs ou a etre joueur de peu importe la sorte,jai de lexperience dans D&D toutes jusqua 3.5,vampire the masquerade avec werewolf.Dans D&D je crée mon monde qui sapelle Cheshire et dans ce monde jai melanger beacoup de dautre campagne que jai jouer ex:Jai pris les races de birthright seulement pour les humains(khinasien,ansuirean,vossgard)et jai pris aussi les bloodline ce qui donne si le jet dée le permet a avoir des pouvoir surnaturel par exemple:guerir 2d6 pts de vie/jours,vision nocturne etc,jai aussi rajouter les moines kai partie du livre ''dont vous etes le héros''des moines avec des pouvoirs psi il se batte un peu comme des guerriers avec les armes traditionelle du guerrier,épée,hache.bouclier etc,il nya pas de kama ou autres dans mon monde et ni de fusil quelle conque et cest pour sa quil nya pas de gnome dans mon monde mais plustot des petites-gens.Et de plus il ya plusieurs portal qui peut vous amenez soit dans Ravenloft,Forgotten Realm,Krynn''dragonlance'' et Planescape.et des idées ses pas sa qui me manque !!

En temps que MJ jimprovise beaucoup car jai plus de 20ans dexperience mais sa dois faire 5 ans que je nai pas jouer,mais cest comme du bycicle sa se perd pas ..mes histoire sont preparer davance et si jamais on a depasser tous ce que javais ecrit jimprovise sa garde le joueur en alerte et attentif,tandis que quand tu lis lhistoire cest plustot ennuyant et long..mais bon chacun ses moyens..

Mon monde est separer par les 3 races humaines que jai mentionner plus haut les khinasien sont les descent du roi Arthur Pendragon qui vie sur les terres davalon,les anuirean sont les descendant du roi Richard coeur de lion qui vie sur les terres de Quentin,les Vossgards nont pas de descendant car cest toujours le meme empreurs qui vie a ce jours se sont plustots des barbares generallement daliignement mauvais et jai toutes les autres races mentionner dans le livre du joueur de 3.5 apart pour le gnome


VOUS allez commencer ou mes autres joueurs ont echouer et deceder apart pour le roi Wiiliam Pendragon (Paladin niv 20 Khinasien) mon dernier joueur ou il allais affronter lempreur avec sont armée,il nest jamais revenue a Camelot avec sont armée,par apres tous les morts sont revenue a la ''vie'' de facon magique et la nature nest plus,il reste en moyenne 20% des etres vivants,les races humaine apart les Vossgard se sont allier avec les elfs,nains,petite,gens etc,votre grande quete est de retrouver excalibure et de savoir et/ou detruire la nature de cette maudite malection,crée par la demi liche Vecna...je suis tres severe en temps que MJ les dée parle,je roule un 20 sur le dée et si sa dit décapitation ces la fin de votre personnage point a la ligne...alors il faut jouer intelligament et non se fier a la chance des dés

Et en temps que joueurs je prefere jouer des mages ou des paladins,nain barbare et dans vampire je dirais plus brujah ou ventrue..contacter moi via mon email si vous le voulez ppro34@hotmail.com avec le plus dinfo sur vous,ages,sex,disponnibiliter,villes etc

Dernière modification par dindent ; 2013-02-28 à 10h18. Motif: OYÉ OYÉ !!MJ ou joueurs recherche jeux envrion montreal
dindent est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer