|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-12-27, 11h21 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Robotech - Soundtrack 20th anniversaire
Bonjour J-P et ceux que ça intéresse,
J'ai trouvé les mp3 du soundtrack 20th aniversaire de robotech. Le lien pour le télécharger est temporairement disponible donc profitez en hehehe... Je risque de pas laisser le lien super longtemps. En passant vive Lynn Minme, toutes ses tounes sont sur les cd hehehehe WE WILL WIN !! www.moonzar.com/fichier/mp3/robotech.rar ~130 Mo http://www.robotech.com/store/viewpr...ord.php?id=226 Dernière modification par MoonZar ; 2005-12-27 à 17h40. |
2005-12-27, 19h43 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: Robotech - Soundtrack 20th anniversaire
merci pour le lien
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-12-28, 01h25 | #4 |
Dieu mineur
|
tout est beau... Merci
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-12-28, 10h17 | #5 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
ok ya tu quelqu'un d'autres qui le voulait ? Je vais enlever le lien bientôt.
|
2005-12-28, 10h36 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Je me suis deja servie.... merci ;-)
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|