|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-09-19, 23h46 | #1 |
Dieu majeur
|
Lost Girl 8/10
Une série qui promet. Sur ce que j'en ais vu du premier ep de la première saison ce samedi à Showcase ça ressemble bcp a du WoD avec des démons, vampire, loup garou et créatures diverses.
L'actrice joue une succube (fey) et après avoir passé le test des autres (fey) se fait donné le choix de suivre la voix light ou dark. Elle choisit... je ne vous en dit pas plus aller voir le prochain épisode c'est une excellente série.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! Dernière modification par Sylune Silverhand ; 2010-09-20 à 00h02. |
2010-09-20, 21h10 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : Lost Girl 8/10
J'en pprend bonne note ma regarde ca quand ma avoir la chance et ma en donner des nouvelles .
2010-09-20, 23h56 | #3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Lost Girl 8/10
J'ai écouté le pilot, je donne la note de passage tout juste 6/10 pour ma part...
Les effets spéciaux sont assez moyen, mais bon c'est du showcase L'histoire un peu trop typique. L'actrice plus ou moins convainquante, mais j'ai vu pire. Je vais probablement écouté la suite voir comment ça va se développé par curiosité. Finalement c'est du déjà vu, ceux qui ont aimé buffy vont aimé ça je pense. |
2010-09-21, 13h19 | #4 |
Duc
|
Re : Lost Girl 8/10
Je suis à deux épisodes et j'aime bien ...beaucoup de potentiel.
Les acteurs se cherchent un peu, le scénario assez bien, les effects moyens. Cela s'adresse à un public plus adulte car on n'est loin de Buffy et la Scoubigang! * J'ai aimé Buffy et Angel énormément, mais Lost girl n'est pas dans le même créneau. Finalement un 6-7/10... reste à voir l'évolution de tout ça! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2010-09-21, 20h18 | #5 | |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Lost Girl 8/10
Citation:
Les scènes de combat de buffy et angel avait déjà l'air plus agressif et réaliste je trouve hehehe La seule chose que je pourrais qualifier de non adolescent c'est un petit plan par derrière d'un sein, qui avait l'air en plastique de toute façon... Il fallait bien qui mette un semblant de nudité pour que le public écoute le prochain épisode hehe |
|
|
|