|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-03-13, 17h05 | #1 |
Dieu mineur
|
Are you sure?
Voici une photo souvenir d'un des peres de notre principale passe temps...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2008-03-13, 17h47 | #3 |
Demi-dieu
|
Re : Are you sure?
Moi, je déteste cette question ! J'ai toujours l'impression que ça va chier après, mais je me suis donner comme règles de toujours dire oui maintenant !
2008-03-14, 20h51 | #5 |
Empereur
|
Re : Are you sure?
C'est que le Dm test la détermination du joueur. Il le test à savoir s'il a vraiment confiance en ses choix ou pas et souvent bien des joueurs hésite lorsque le dm possède cette question mais en fait souvent il n'y a rien derrière tout ça...juste un test. Enfin dans bien des cas, selon moi.