|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-05-05, 14h00 | #1 |
Marchand
|
Bonjour à tous
Bonjour à tous roleplayistes,
Ben pour ma part ça fait très longtemps que je suis maître de jeu (et exactement 20 ans que je joue) dans les styles médievaux. Après un bon break j'ai le goût de m'y remettre sérieusement alors je prépare présentement une campagne dans un monde riche et varié, un gros mélange de trucs que j'ai trouvé le fun de l'antiquité. Mon style est beaucoup basé sur le décor, les riches descriptions, l'ambiance et l'interprétation des personnages. J'évite le style hack&slash grosbill, j'aime les choses raffinées et subtiles tout en finesse. C'est pour ça aussi que j'ai développé mon propre système de jeu qui est moins lourd et donc beaucoup plus fluide. Si ça intéresse des joueurs, je pourrais me déplacer dans la région de Granby j'ouvre de temps en temps des campagnes complètes dans chacune dans une époque différente: antiquité, moyen-âge, et futuriste Redonnez-moi des news Have fun roleplayers! Marty Dernière modification par martymay ; 2012-07-20 à 21h27. |
2012-05-06, 00h47 | #2 |
Comte
|
Re : Bonjour à tous
Bienvenue sur le site Marty
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! |
2012-05-06, 00h49 | #3 |
Marchand
|
Re : Bonjour à tous
merci belle chanson, je l'aime beaucoup -p
|
|
|