Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-07-16, 05h46   #1
mysteriousmind
Mécène
 
Avatar de mysteriousmind
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Lac St-Charles
Messages: 75
Exclamation A mon retour (aout) game ou joueurs rechercher (Quebec)

Salut,

Une fois de plus je m'essaye ici,

A mon retour d'afghanistan, je serai a la recherche d'un groupe ou de joueurs dans la region de quebec (rive nord et etant capable de me deplacer), pour une game. Idealement de Parthfinder (D&D) ou autre si vous avez de quoi a m'offrir.

Age de 36 ans, j'aimerais avoir un groupe dan les memes age ou mature moindrement, de la region de quebec, je serai disponible les dimanche (pour le dimanche, ca serait 1 sur 2), lundi, jeudi ou vendredi, de soir.

Evidament, cet horraire est sujet a changement, car je ne sais pas ce que je vais faire a mon retour comme boulot.

Donc, si vous avez de quoi pour moi, faites moi signe. Je pourrais meme considerer etre DM pour pathfinder (d&d)

Faites moi signe!!!
mysteriousmind est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-28, 21h00   #2
soraya
Homme libre
 
Avatar de soraya
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: québec
Messages: 10
Re : A mon retour (aout) game ou joueurs rechercher (Quebec)

hey salut je suis persuadé que tu fais des game de vampire, toréador en plus. Je serais super intéressé à t'avoir comme DM. Mon appart es situé pas loin des galleries de charlebourg , nous sommes en ce moment 2 joueurs matures avec une certaine expérience dans la 3,5 et la 4.0 j'ai plus de matériel pour la 3.5 néanmoins. Si tu connais d'autres joueurs intéressés on pourrait en prendre 2 -3 max je crois que 5 joueurs c'est ce qui a de mieux. Les lundi et dimanche nous conviendrait mieux et aussi à changement pour mon copain surtout. J'espère que tu n'est pas allergique aux chats...^^'
soraya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-05, 22h11   #3
mysteriousmind
Mécène
 
Avatar de mysteriousmind
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Lac St-Charles
Messages: 75
Re : A mon retour (aout) game ou joueurs rechercher (Quebec)

Citation:
Envoyé par soraya Voir le message
hey salut je suis persuadé que tu fais des game de vampire, toréador en plus. Je serais super intéressé à t'avoir comme DM. Mon appart es situé pas loin des galleries de charlebourg , nous sommes en ce moment 2 joueurs matures avec une certaine expérience dans la 3,5 et la 4.0 j'ai plus de matériel pour la 3.5 néanmoins. Si tu connais d'autres joueurs intéressés on pourrait en prendre 2 -3 max je crois que 5 joueurs c'est ce qui a de mieux. Les lundi et dimanche nous conviendrait mieux et aussi à changement pour mon copain surtout. J'espère que tu n'est pas allergique aux chats...^^'
MP a venir!!!! dsl pour le délais de réponse j'étais aux USA
mysteriousmind est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-07, 17h26   #4
Akarius
Héro local
 
Avatar de Akarius
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quebec
Messages: 120
Re : A mon retour (aout) game ou joueurs rechercher (Quebec)

Content de te revoir ... en un seul morceau!

J'ai démarré un partie Pathfinder mais pour le moment, j'ai 7 joueurs, ce qui est au-dessus de mon quota habituel. Si j'avais eu des nouvelles, j'aurais sûrement pu te garder une place.

Au fait, j'ai arrêté dernièrement la partie de 4e par manque de disponibilité des joueurs...ou plutôt par manque de synchronisation des disponibilité!

Au plaisir!
__________________
Akarius, Master of Puppetzzzzz
Vous êtes qui?

I was born in the cemetery
Under the sign of the moon
Raised from my grave by the dead
And I was made a mercenary
In the legions of hell
Now I'm king of pain, I'm insane, yeah
Akarius est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-10, 12h58   #5
Un Dinosaure Powertrip
Serf
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Ville de Québec
Messages: 3
Re : A mon retour (aout) game ou joueurs rechercher (Quebec)

salut, j'arrive d'afghanistan aussi et je me cherche aussi une partie, ca fais très longtemps que je n'ai pas eu la chance de jouer comme joueur. Je suis dans le boute Des Saules et je peux me déplacer soir de semaine et etc!
Un Dinosaure Powertrip est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer