Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-09-16, 10h14   #1
Zorick
Serf
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Montréal
Messages: 6
Post Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

Bonjour,

Je suis un joueur de d&d de 32 ans et je suis à la recherche d'un groupe de joueur encore accroché à cette bonne vieille 2 ieme édition. Je suis MD depuis plus de 15 ans et je participe à des jeux de rôle depuis une vintaines d'années. J'ai un style de jeux vraiment axé sur le rôle-play autant comme MD que comme joueur. Je suis un joueur sérieux et respectueux (ok chut capable d'en dire des niaiseries, mais autour d'une table, quand je joue à donjon ben je joue sérieusement).


Au plaisir, Zorick
Zorick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-16, 10h16   #2
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

Nous avons plusieurs groupe dans la trentaine, mais nous avons été corrupté à l'édition v3.5

Bonne recherche!
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-16, 10h31   #3
Zorick
Serf
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Montréal
Messages: 6
Re : Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

Merci de l'encouragement je sais que c'est difficile de trouver des groupe de 2 ieme édition mais je continue et je persiste à rester dans mes bonnes vieilles pantouffles. lol.
Zorick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-16, 10h34   #4
dom009
Serf
 
Avatar de dom009
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Saguenay/Lac-St-Jean
Messages: 4
Re : Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

Je serais interessé par l'offre je suis moi un vieux joueurs et je suis rester à la 2iem edition ... Peut etre qulque plit de regle maison .... Je suis plus un joueur de role play .... J'aime les MD qui prepare de bons scenario sur de longue campagne .... Un nain stun nain esti !
dom009 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-16, 11h03   #5
Zorick
Serf
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Montréal
Messages: 6
Re : Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

Ouias ben le probleme mon chère Dom c que t un peu loin pour venir jouer une fois par semaine!!! Pis oui c vrai ... peu importe le nez, un nain c't'un nain!!
Zorick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-16, 11h14   #6
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

Enfin si vous changez d'idée et que vous désirez être convertis faite nous signe he he he

Nous sommes très axés sur le roleplay aussi la plupart du temps.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-16, 15h09   #7
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Re : Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

Zorick,

Tes games aurait lieu quand? Je suis moi-même un nostalgique et rejouer à la ad&d me plairait. Ça fait 18 ans que je joue au jeux de rôles et je me rappelle encore mes games de ad&d, ils resteront mémorable à jamais lorsque mon ami était dm. Donc je serais intéressé par l'offre mais par contre je n'ai plus hélas mes livre de ad&d et quand aux règles, ils se sont perdu dans les limbes de ma mémoires donc j'aurais besoin de les réapprendre. Tout comme toi, j'adore le role play et je suis très sérieux dans une game, parfois trop on me dit mais bon j'essaie de m'adapter au groupe avec lequel je suis. Mais j'aime bien aussi de bons combats avec figurines et description pas juste du hacking slash. Donc voilà, si tu as des questions hésite pas à me faire signe, je viens régulièrement voir les messages ici et dans ma boite privé. En passant j'oubliais de mentionner que j'ai 31 ans.

Sur ce passe une bonne journée et bonne chance dans ta quête de joueurs.
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur

Dernière modification par NightWatcher ; 2009-09-16 à 15h16.
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-16, 16h43   #8
Zorick
Serf
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Montréal
Messages: 6
Re : Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

NightWatcher,
Pour ce qui est des games ben idéalement les soirées en semaines ( commence a 6h30 et fini vers 11h). Pour les bouqins pas trop de problème j'ai tout ce qu'il faut à la maison sinon j'ai l'entière collection en format pdf (anglais bien sur). Pour ce qui est de ma façon de gérer les combats en tant qu'md et bien je préconise l'action, faut que ca roule, et désoler mais j'ai horreur des figurines( vive les bon vieux shémas et les descriptions bien ficellés,lol) mais bon moi aussi je sais m'adapter au groupe avec lequel je joue. Concernant les règles ben j'ai quelques petites règlettes maison mais en somme je crois que tout cela te reviendrai rapidement, c pas si différent des v3 et 3.5. Personnelement je crois pouvoir compter sur un joueur de ma vieille bande de fou mais j'aimerai rasasembler un groupe de 3 ou 4joueurs le nombre idéale selon moi.

TK redonne moi des nouvelles si ca t'intéresse toujours. Bye .
__________________
Une épée vorpale c bien... mais 2 c mieux!!:
Zorick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-16, 18h48   #9
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Re : Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

Salut Zorick,

Je t'ai envoyé un message privé en ce qui concerne la game.
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-16, 19h41   #10
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

Citation:
Tes games aurait lieu quand? Je suis moi-même un nostalgique et rejouer à la ad&d me plairait.
+

Citation:
Merci de l'encouragement je sais que c'est difficile de trouver des groupe de 2 ieme édition mais je continue et je persiste à rester dans mes bonnes vieilles pantouffles. lol.
= nightwatcher lol.

Tu as un jouer a ton image la dessus, il est le genre a garder ses vielle pantoufe a vie, il a de la misere a tester du nouveau stock ou voir de nouveau truck il prefere revoir ses vielle affaire des mmilliers de fois et il est comme un vieux de 90 ans ose pas lui enlever ses pantoufes esti il serait pas trop content.

Pour sure la deuxieme edition etait une bonne edition, mais avec la 3 ieme edition et les pretige classe ca rend le personage plus personnelle et ca enlever l'uniticite de genre on est tous des guerriers faite dans le meme moule avec les meme talents. Bref la deuxiem edition si j'y rejoue ca serais surement un trip plus que autre chose. Malgre que la classe mystique etait ben debile .
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-16, 20h40   #11
Zorick
Serf
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Montréal
Messages: 6
Re : Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

Nuitargentee,

Dis toi qu'après 20 ans je jeux de rôle il n'y pas grand chose que j'ai pas eeayer et c'est justement pour avoir tester des jeux de merde ou tout est axé sur les règles et la structure du jeux que je suis rester avec ma bonne vieille 2 ieme édition. Parce qu'au fond les règles on s'en calice!!! Moins on y fait référence mieux c'Est pour le bon déroulemnent d'une game pis moi les règle de 2 ieme édition ben je les possède par coeur pas besoin de référence, pas besoin de s'obstiner (ok un peu des fois mais bon...) pis bing bang powf!! on est dans le rôle-play pis l'action. SI tu veux marchander calice... marchande! pas de tatawinage de je fais mon jet de compétance et patati et patata... non non marchande!!! lol!

TK de tout facon ce qui fait la profondeur d'un personnage c'est pas ses multiples talent ni ses pouvoirs, c'est la personnalité qu'un joueur peu lui donner.Donc il n'y aucun personnage qui est semblable a un autre si des bons joueurs les interpretent adéquatement! Pis en passant je cherche pas de joueur pour un trip... je cherche de joueur pour une aventure sérieuse!

Bien amicalement, Zorick
__________________
Une épée vorpale c bien... mais 2 c mieux!!:
Zorick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-16, 20h46   #12
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Re : Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

Zorick,

Je t'avais envoyé un message plus tôt par message privé mais je suis pas sûre si tu l'as reçu alors je te le met ici.

Ça m'intéresse toujours. Il y a longtemps que je voulais rejouer à la ad&d. J'ai bcp aimé ce système. Donc j'aimerais pouvoir jouer avec toi et ta gang et je suis libre la semaine avec les heures que tu as écrit. Il y a que le mardi soir que je suis occupé et un vendredi sur deux. Donc fait moi signe quand je pourrai venir créer mon perso. En passant j'aime beaucoup faire une bonne histoire pour mes perso, je suis très axé pour le rôle play et même que tu si le veux, tu pourrais je crois avoir un forum ici pour ta campagne pour toutes tes infos et faire des interactions entre joueurs et npc quand il y a pas de game pour s'amuser davantage avec le rôle play et faire parfois des trucs que les joueurs préfère pas faire en groupe.

Si cette idée t'intéresse, parle en à Moonzar, Shadowhall ou Fitzz. Ce sont eux les administrateur du forum.
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-18, 11h29   #13
Zorick
Serf
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Montréal
Messages: 6
Re : Cherche groupe (25 ans et +) pour ad&d 2 (Montréal)

Toujours à la rechecher de joueurs,

C'est maintenant décidé je vais commencer une game sur Ravenloft en tant qu'MD. J'ai déja 2 joueurs et je suis toujours a la recherche d'un ou deux autres. Dans le fond aussitot que j'ai 3 joueurs je fixe une date et ont commence. Ce sera une aventure d'enquête basé sur l'horreur, la démence et le gore... Tout ce qu'on aime donc!! Bienvenue au intéressés!!!

Zorick
__________________
Une épée vorpale c bien... mais 2 c mieux!!:
Zorick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer