Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-04-15, 01h43   #1
blakenet
Serf
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: dans les contrées du nord
Messages: 1
Nouveau ancien joueur

Bonjour a tous

j'ai decouvert ce forum tout a l'heure par hasard en Googlant par ici et par la tentant de chercher un truc...

mais bon je me presente, Lord Blakenet, je viens d'une lointaine contrée située dans le nord des terres du quebec.la ou l'homme chasse le caribou,la ou on ne voit jamais les nains sortir de terre,la ou les corbeaux sont plus gros que des dindes,la ou ... ca va jcrois que vous avec comprit ou jveux en venir

bref je suis de matagami, un petit point sur la carte du quebec (zoom maxi sur google maps) et figurez vous que la bas ----->(voir un trou perdu au milieu de nulle part) le mot rpg veux dire un truc que je ne puis dire a cause des gens en bas age dans le forum

bref chez moi ya personne , qui sais ce qu'est donjon et dragon et... ya rien a 200km a la ronde ... pis en plus ben... jai pas de char

ca m'emmene a ceci: ya des parties ''skype'' ou ''autre en ligne'' quebecoises qui se font ?
mes connaissances de D&D sont limités a l'ancienne (jai joué env 3 ans a la 2e edition)

merci a vous !!
blakenet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-15, 08h38   #2
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Nouveau ancien joueur

Il y a une game, mais c'est la 4e edition. Peut-etre que ca t'interesse moins ?
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-22, 15h14   #3
purplephil
Homme libre
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 14
Re : Nouveau ancien joueur

salut en faite je suis a la recherche de joueur pour jouer sur base hebdomadaire avec horraire fixe le plus possible mais tout de meme variable.. l'univers que j'ai l'intention d'utiliser est propre a mon imagination en faite cest parfait pour tout les joueur peut importe l'experience car avec mes fiche je met le plus possible l'accent sur le role play et j'essaie de minimiser les calcul thecnique.. biensur il y en aura cest inévitable mais je veut vraiment mettre en valeur l'imagination des joueur dans un monde ou tout ou presque est possible.. mon monde est tres fantaisiste.. jai plusieur classe et race prédéfini ainsi mais je suis ouvert aussi a toute proposition venant des joueur... je suis de montréal mais étant donner que la partie se jouera sur msn a l'écrit je recrute des joueur de partout au québec.. le jeux n'est pas encore commencer mais debutera bientot.. donne moi de tes nouvelle si tu est interesser
purplephil est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer