|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2014-09-26, 19h12 | #1 |
Homme libre
|
1-3 joueurs/joueuses pour Mutants & Masterminds
Je cherche 1 à 3 personnes pour une campagne de Mutants & Masterminds.
Système: Mutants & Masterminds. C'est un système flexible fait pour les super-héros et autres super-humains. Campagne: Dans un monde comme le nôtre, des pouvoirs apparaissent soudainement chez des gens normaux. Conspirations et choix difficiles au rendez-vous. Temps: Le mardi soir vers 18-19h jusqu'à 23h approximativement, aux deux semaines. La première partie serait en octobre mais avec possibilité de se joindre à n'importe quel moment. (il y a possibilité d'autres journées mais c'est limité) Endroit: Près du métro Langelier, entre Sherbrooke et Rosemont. Les soirées pourraient être remplacées par du Donjons et Dragons (5ième) une fois de temps à temps selon les désirs du groupe et l'état de préparation de la partie principale. (mais pas de façon permanente) Contactez-moi par message privé ou si pas de réponse après 24h,
2014-10-03, 20h57 | #2 |
Homme libre
|
Re : 1-3 joueurs/joueuses pour Mutants & Masterminds
Possibilité de jouer les jeudis également!