|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-11-23, 07h19 | #1 |
Dieu
|
Le sexe de votre cerveau
Ce test mesure les réponses de votre cerveau à des stimuli considéré plus masculin ou féminin, et vous donne une idée de votre pourcentage de réponse à l'un ou l'autre.
Enfin je comprends certaines chose à propos de moi-même! Mon résultat:25 du coté masculin. J'ai donc un cerveau qui réagit plus en homme qu'en femme, même si ma réponse à la compassion était définitivement plus féminine. J'ai péter des scores dans la vision 3D et je comprends très bien la technologie. Par contre je doute un jour réussir un stationnement en parallèle facile... Super intéressant! http://www.bbc.co.uk/science/humanbody/sex/
2008-11-23, 09h07 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Le sexe de votre cerveau
Mon résultat 50 du coté masculin. Comme la moyenne...
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-11-23, 11h19 | #3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Le sexe de votre cerveau
50 du coté masculin...
Anyway je doute de leur analyse, sa me dit que je suis intuitive et vraiment bon pour lire les émotions et faire de empathy et je comprend pas grand chose aux humains d'habitude lol |
2008-11-23, 11h27 | #4 |
Dieu mineur
|
Re : Le sexe de votre cerveau
Lol ça me dit la meme chose mox!
|
|
|