|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-06-08, 13h41 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Aristiana, Sylune, Sauriel, Zefir, Moonzar.... vous êtes trop motivé!
Vous êtes tous en manque ou quoi ? Je ne fournis pas pour les interactions ! J'ai pas pris vingt minutes a moi depuis 9h00 a matin!!!
Vous vous rendez compte qu'avec le nombre de réponses que je vous fait dans une journée que vous allez tous me devoir des quêtes en ligne a un moment donnée! Mouhahahahahahaha!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2009-06-08, 14h00 | #3 | ||
Dieu majeur
|
Re : Aristiana, Sylune, Sauriel, Zefir, Moonzar.... vous êtes trop motivé!
Citation:
On peut plus se passer des intéractions ! On a donc décidé d'être en manque tous en même temps ! Citation:
2009-06-08, 17h03 | #4 |
Dieu majeur
|
Re: Aristiana, Sylune, Sauriel, Zefir, Moonzar.... vous êtes trop motivé!
Biensur qu'on est en manque. Hihihi...Tu es là pour ça non. Pour nous satisfaire.
Pour la game en ligne je n'attend que toi ta section est déjà faite alors il n'en tient qu'à toi.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2009-06-08, 17h34 | #5 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||
2009-06-08, 18h12 | #6 |
Dieu mineur
|
Bah, j'ai pas été si pire aujourd'hui!! J'ai eut des passes plus prolifique!
J'peux tjrs te dmer en ligne si tu veux. On peut retenter l'expérience hehe... |
2009-06-08, 18h19 | #7 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Bonjour!
Le prob c'est que si vous lui faites toutes une game en ligne en même temps, il va faire une over dose de roleplay en ligne lol. On pourrait toujours se relayer quand un dm va manquer d'inspiration pour les campagnes en ligne pour Fitzz lol! Sérieusement, ça fait beaucoup une campagne en ligne et une campagne au tour de la table par joueur, ça fait environ une douzaine d'intéraction dans laquel fitzz est impliqué. he he he |
2009-06-08, 18h32 | #8 |
Fondateur
|
J'ai toujours une idée, si tout le monde tient tant à dmer fitzz, pourquoi on tente pas une nouvelle expérience.
Fitzz se fait un personnage dans le monde de Belam, puisque tout le monde connait un peu le monde pour pouvoir l'utiliser et 3 dm en alternance lui réponde. Ça va ressembler au jeux de quelqu'un commence l'histoire et en alternance on continue ça pourrait être très amusant. Évidemment les évènements dans ce petit jeux ne serait pas officiel dans Belam, mais ça serait très cool, je sais que c'est le fun de jouer dans son propre monde parfois. Qu'est-ce que vous en pensez? Fitzz a déjà un personnage de fait pour la game à Sylune, vous pourriez l'utiliser toute la gang et vous relayez. Faut être réaliste, c'est dure pour un dm d'être motiver tous les jours, Fitzz est le seul qui est stable et capable de le faire, tot ou tard toutes les games en ligne ou presque meurt dans le premier mois, ça serait beaucoup plus facile à plusieurs dm. Vous pourriez faire un plan commun de l'histoire ou improviser à trois. Dernière modification par MoonZar ; 2009-06-08 à 18h52. |
2009-06-08, 18h57 | #9 | |
Dieu majeur
|
Citation:
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
2009-06-09, 22h06 | #10 |
Fondateur
|
Come on vous avez tous lu mon message (gab,zéfyr et sylune) et il y a juste une qui répond, un peu effort lol
Vous pouvez le dire si vous êtes pas intéressé, c'est tout de même la moindre des choses de répondre Comment espérer vous faire une game à Fitzz un jour si vous pouvez même pas répondre ici et dite moi pas que vous avez pas eu le temps, vous avez tous répondu 36 fois sur le forum dans les intéractions depuis. lol excusez, mais fallait je le dise, come on gang, wake up! Dernière modification par MoonZar ; 2009-06-09 à 22h17. |
2009-06-09, 23h15 | #11 |
Dieu mineur
|
Bin, avant de répondre 1- j'attendais de voir ce que Fitzz en pense. Si tlm saute sur l'idée, ca met juste de la pression inutile et je préférais savoir ce qu'il pensait. 2- je préfère voir le mecanisme qui sera utiliser avant de dire oui.
|
2009-06-09, 23h29 | #12 |
Fondateur
|
Vous avez juste à décider le mécanisme souhaiter par vous même Organise le project et propose un système.
T'inquiète pas pour la pression, c'est pas comme s'il y avait une cohue hehehe |
2009-06-10, 08h00 | #13 |
Dieu majeur
|
J'étais d'avis , aussi , d'attendre après la réponse de Fitzz...
2009-06-10, 09h00 | #14 | |||||||||||
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Vous avez le droit de trouver que je ne répond pas vite.... mais dites moi le pas, ou ne faites pas d'allusion subtile sur mon taux d'occupation. Aussi si vous me voyez en période intensive de réponde un soir, c'est pas une bonne idée de venir me parler sur MSN de tout et de rien. Parce que plus vous me parlez sur MSN moins je peux répondre sur le board. Citation:
Citation:
Citation:
Il y a quand même pas mal de mécanique a établir par contre si on veux que ça fonctionne. Moi je ne suis pas sur que j'en serais capable. Alors pensez-y. Citation:
Citation:
|||||||||||
2009-06-10, 09h16 | #15 |
Fondateur
|
c'est comme la société québécoise, tout le monde attend que quelqu'un face quelque chose he he he et finalement il y a rien qui se passe lol
Mais bon c'était une idée comme ça, ce n'est pas grave si l'intérêt est plus ou moins la, je voulais pas torde la main à personne c'est juste que je trouvais sa bizarre que personne répondait. P-L |
|
|