Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2008-10-26, 20h18   #1
JxM
Homme libre
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Montréal
Messages: 24
Joueur cherche partie montréal

Bonjour à tous,

Je vais faire ça bref

Je cherche une partie en cours ou qui débute bientôt. J'ai 25ans j'habite l'est de montréal (Anjou) je suis prêt à me déplacer partout où il y a un métro ou même recevoir (5min de honoré-beaugrand). Je suis équipé et expérimenté pour DnD 3.0/3.5, Warhammer et Vampire: the masquerade / the requiem. Je peux m'adapter à quelquechose d'autre, mais mon expérience et équipements (livres) peuvent être de débutant à inexistant, mais bon je sais m'adapter et je suis très sociable. Voilà, laissez-moi en message ici ou à jonathanmaheu@ymail.com. Et peut-être à la prochaine
JxM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-10-28, 20h38   #2
vincent2692
Homme libre
 
Avatar de vincent2692
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: montreal
Messages: 23
Re : Joueur cherche partie montréal

salut

je cherche des joueurs pour completer mon equipe,j ai trois joueurs il me manque 1 ou 2 autres personnes pour partir la campagne.nous allons essayer la 4 th edition de donjon.j ai deja plus de 15 ans d experiences en tant que dm.si ca t interesse renvoie un message
vincent2692 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-10-30, 15h43   #3
JxM
Homme libre
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Montréal
Messages: 24
Re : Joueur cherche partie montréal

Citation:
Envoyé par vincent2692 Voir le message
salut

je cherche des joueurs pour completer mon equipe,j ai trois joueurs il me manque 1 ou 2 autres personnes pour partir la campagne.nous allons essayer la 4 th edition de donjon.j ai deja plus de 15 ans d experiences en tant que dm.si ca t interesse renvoie un message
Je t'es envoyé un message privée avec mon numéro de telephone et email, j'ai trouvé un groupe pour le vendredi (1sur2). Je n'ai pas d'objection à joindre une seconde partie surtout si c'est très politique et stratégique, et non baston / powergaming / récolte d'xp comme un de tes message l'indiquait il y a quelques semaines.

Edit: Je connais pas la 4th edition / j'ai pas le handbook aussi.

Dernière modification par JxM ; 2008-10-30 à 21h57.
JxM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer