|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-03-30, 22h14 | #1 |
Duc
|
systeme reves FÉDÉRATION FRANCAISE DE jdr
Un systeme comprenant plusieurs "monde". Celui du paranormale tient
dans 20 pages ! Regardez-le, vous vous ruinerais pas ! ;-) Qui sait vous risquez même d'avoir du plaisir ! ;-> http://www.ffjdr.org/reves/telecharger |
2011-04-01, 11h38 | #2 |
Comte
|
Re : systeme reves FÉDÉRATION FRANCAISE DE jdr
Short and sweet! Pour le moderne, j'ai rien vu de plus simple.
Pour amateur de simplicité, j'ai découvert un système médiéval très simple de 1985 paru en angleterre puis en france et au Québec et qui a été réédité vers 2004: Dragon Warriors. En un livre, tout est là contrairement aux produits modernes. La version française s'appellait Terre des légendes et c'est celle que j'ai, version 1985 bien sûr. Il reste encore des exemplaires du livre anglais réédité en magasin mais surtout en ligne pour environ 30$. Faut voir! |
2011-04-01, 16h53 | #3 |
Empereur
|
Effectivement, plus simple que ça et il n'y a plus de dés.
2011-04-02, 00h11 | #4 | |
Duc
|
Citation:
pour s'obstiner sur la deuxième note du quatrième alinéa de l'avant dernier paragraphe. Peut-être que si les joueurs ne n'étaient pas si anxieux de tout réussir, les règles seraient moins lourdes a porter. Moi je vois les règles au mieux comme un assurances contre l'arbitraire d'un DM et contre l'exagération d'un joueur un peu trop enthousiaste. Ha, j'oubliais il a le plaisir de jouer et les fantastiques contrés que le DM nous fait explorer. |
|
2011-04-02, 10h43 | #5 | |
Administrateur
Administrateur
|
Mon rêve....
Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
2011-04-02, 22h46 | #6 | |
Comte
|
Citation:
|
|
|
|