|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-10-30, 11h35 | #1 |
Serf
|
Campagne de DnD 4 ieme edition
Nous sommes a la recherche d'un joueur pour compléter notre groupe de DnD 4 ieme édition . Nous somme de a 60 % rp et 40 % combat ou des fois 70 % rp et 30 % combat . Notre campagne se situe dans un monde crée par le Dm .La partie se déroule chez moi a Verdun ( métro verdun ) le mercredi de midi ou 1 heure pm a 20:00 pm ou un peu loin dependemant des joueurs . Donc si cela intéresse quelqu’un juste a me contacter via se forum ou rioux84@hotmail.com .
Bienvenue tant au personne avec expérience ou au débutant de tout les sexe Mathieu Rioux |
2011-10-30, 12h16 | #2 |
Aventurier
|
Re : Campagne de DnD 4 ieme edition
Dommage, je joue déjà le mercredi soir, à Dungeons & Dragons 4 édition avec logiciel Maptool. C'est aussi un monde créer par le Maître de jeu.
Quand celui-ci sera fatigué d'expliquer le jeu à son vieux joueur qui sait j'irai appliquer chez toi ;-) Bonne chance dans ta recherche. C'est pas facile , car moi aussi je recherche des joueurs pour jouer le dimanche.
2011-10-30, 16h28 | #3 |
Serf
|
Re : Campagne de DnD 4 ieme edition
hey bien tu sera le bienvenue cest vrai que c'est compliquer de trouver des joueur mais surtout parce que l'on commence vers midi . Mais qui sait quelqun qui travail de nuit comme moi pourrait etre intéresser
|
|
|