|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2013-04-15, 09h38 | #1 |
Empereur Sith
|
Dominant Species
ÉCOEURANT comme jeu!
Le jeu se passe juste avant l'Ètre Glaciale et on doit faire dominer notre espèce sur terre. On peut être Mammifères, Oiseau, Reptiles, amphibien, Araignée ou insectes. On a un nombre d'action par tour qu'on peut faire et on les distribue parmi les 12 choix d'action disponibles! Toutes les actions sont bonnes! C'est dur de choisir! Chaque espèce a une abilité spéciale ( Les Oiseaux Migrent de 2 cases, les Reptiles ignorent une Régression, etc. ) On domine un endroit où on les mieux adaptés aux ressources disponibles. On peut adapter nos espèces à de nouvelles ressources pour réussir à dominer des nouvelles zones. Le jeu est vraiment excellent, si ce n'est que, ayant pris les oiseaux, j'Ai répété le mot "Graines" 200 fois! Sans compter les:"C'est moi qui domine car i'a plus de graines!" Que vouliez-vous? Je prends toujours les jaunes quand on joue à un jeu et les oiseaux étaient jaunes!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2013-04-15, 21h47 | #2 |
Guest
|
Re : Dominant Species
J'avais jamais entendu parler du jeu. Ça semble intéressant.
|
2013-04-18, 12h45 | #3 |
Empereur Sith
|
Re : Dominant Species
Il l'est! J'essaie de m'en booker une nouvelle partie pour ce weekend... ( Ça ou Five Rings! )
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|