|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-05-01, 12h16 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Digital map Projection
Ceux qui ont jouer avec moi dans L'étrange trouvaille de Lémandaor savent que j'utilisait un projecteur pour les maps et les images. Mais eux on vraiment poussé le concept a la limite...
http://www.d20srd.org/extras/mapProjection.htm ...si jamais j'ai la chance de faire ca chez nous je le fait.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-05-01, 12h35 | #2 |
Dieu
|
Re : Digital map Projection
Wow! Vraiment trop cool!
2006-05-01, 22h57 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Vraiment nice! En plus, ça a été Slashdotté!!!
http://games.slashdot.org/games/05/0....shtml?tid=209
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2006-05-01, 23h01 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Digital map Projection
Mais la question Shadowhal... On peut tu se patenter quelque chose comme pour chez vous...!!!
En passant les gars son fort d'avoir penser a a ca mais il y'a une solution plus simple que de 'bolter' le projecteur au plafond.... ca s'appelle des miroirs...
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-05-01, 23h47 | #5 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Re: Digital map Projection
Chez nous? Ça dépend... Un projecteur sur mon buffet avec un mirroir au plafond, ça se fait!
Non mais sérieux, ça prendrait une pièce juste pour ça (ou à peu près). Faire ça dans une cuisine ou un salon, c'est trop de problème.
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2006-05-02, 07h55 | #6 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Digital map Projection
( je blaguais on a deja du trouble a circuler imagine toi le filage et les mirroirs toi!)
Citation:
( je blague toujours )
|
2006-05-02, 08h36 | #7 |
Dieu
|
Re : Re: Digital map Projection
Moii je le ferai le trou si ça pouvait compenser ses *BEEP* de talons haut qu'elle porte! GGGGGGRRRRRRRRRRRRR
2006-05-03, 11h25 | #8 |
Seigneur Sith
|
Me semble que dans un environement de jeu comme celui-là, j'aurai mal au yeux vite.