2006-01-26, 18h53 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Je suis frus...
Je suis pogner a job... Je frustre... J'ai faim
Désolé fallait que j'en parle
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-01-26, 19h00 | #3 |
Dieu
|
Re : Je suis frus...
C'est ben correct
J'espère ça te fais du bien d'en parler! Tiens, en espérant que ça te fasse sourire: http://images.google.ca/images?q=cut...=ii&oi=imagest
2006-01-26, 19h00 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Je suis frus...
Surement... C'est juste que je suis pogner avec un laptop par rapide a faire des MAJ de windows update... des plans opur me faire switcher a Linux!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-01-26, 19h01 | #5 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Je suis frus...
Citation:
|
2006-01-27, 16h56 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Re: Je suis frus...
Tant qu'à chiâler, le power supply de mon ordi à lâcher hier à 23h alors que c'est moi qui surveillait pour la nuit. Bordel!!!! GRrrrrrrrrrrrrrrr...
Une chance qu'il n'y a rien eu!!!!!!!!!!!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2006-01-27, 17h58 | #7 | |
Seigneur Sith
|
Re : Re: Je suis frus...
Citation:
|