|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-05-13, 13h16 | #1 |
Dieu mineur
|
19 juin, appel à l'aide.
Salut tout le monde!
Comme certain d'entre vous le savent déjà, je déménage et le 19 juin (un samedi) j'ai besoin de votre aide!! En après midi, il va falloir déménagé mes meuble dans mon nouvel appart. Pour les gens présent, la biere et la pizza seront fournit, de même qu'un gros gateau de fête (mon anniversaire étant le 16 juin hehe). De plus, s'il fait beau et chaud, nous aurons accès à la piscine chez ma mère (yééé!!). J'attends vos nouvelles et je vous remercie d'avance Gabriel. |
2010-05-13, 13h24 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : 19 juin, appel à l'aide.
Je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai pas d'auto. Par contre, je crois que mes bras serons apprécié
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2010-05-26, 15h06 | #3 |
Dieu mineur
|
Re : 19 juin, appel à l'aide.
Merci Bastiencil, on va avoir le transport, c'est effectivement les bras (et bien sur, les gens hehe) qui seront utile hehe!
J'en profite pour lancé une 2eme salve d'appel!! Si vous avez un peu de temps le 19 juin, j'apprécierais énormément!! |
|
|