|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-06-01, 08h38 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Tour de l'ile de Montréal ce dimanche
Probleme de circulation en perspective en fin de semaine c'est le tour de l'ile.
Ce soir un tour la nuit et dimanche le grand tour. Voici la carte du grand tour de dimanche: http://www.veloquebec.info/info-circ...cul_07_TDI.pdf Pour ma game de dimanche je crois pas que ca causes proble,e Pour Zefir je crois pas qu'il y aura de probleme Pour Juan je ne crois pas non plus que vous aurez des problemes avec le metro ou les autobus. AncienElf et vavish non plus devrait pouvoir se rendre chez moi sans faire un détour. MK007 si il passe par le tunnel Louis-H Lafontaine aura pas de probleme.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) Dernière modification par Fitzz ; 2007-06-01 à 10h56. Motif: je sais pas regarder un calendrier ou bien que j'ai deja hate a dimanche prochain! |
2007-06-01, 10h28 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Tour de l'ile de Montréal ce dimanche
Salut,
Il y a pas de game de Galaxya Unarya ce dimanche à ma connaissance Donc j'ai pas besoin d'aller dans ton coin. |
2007-06-01, 10h55 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Tour de l'ile de Montréal ce dimanche
Oups tu as raison ce sont les pierres de la sérénité ma game de Belam.
Désolé..... J'ais édité le message He he he
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|