|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-12-22, 17h58 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
The Karate Kid - Le remake avec Jackie Chan
Voici le trailer du remake...
Je dois admettre ca l'air bien moins pire que je pensais http://www.firstshowing.net/2009/12/...te-kid-remake/
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2009-12-22, 20h52 | #3 |
Empereur Sith
|
Re : The Karate Kid - Le remake avec Jackie Chan
Oui ca l'air bon et il a l'humour a jackie chan dedans en plus. Dans les premiers on le voie comme dans le premier karate kid avec des bagues qui tente de pogner une mouche et bang il l'ecrase avec une tapette a mouche lol. Bref ca semble en effect bon comme remake.
2010-02-26, 09h55 | #4 |
Empereur
|
Bof, quand a moi...c'est juste un remake qui risque d'éclipser la bonne trilogie de Karaté Kid. L'ancien acteur qui incarnait Miagi était vraiment bien. il n'était pas une figure populaire mais j'aimais la façon dont il incarnait Miagi et enseignait sa façon de maitriser le Karaté. Certains remake peuvent sont bon tandis que d'autre ne sont qu'un vaine tentative de redonner vie à un film alors qu'il devrait tenter de faire un autre film original.
Mais heureusement et malheureusement, l'humain utilise sans cesse les anciennes idées que ce soit dans n'importe quel domaine afin d'innover mais qu'en était-il de l'originalité qui se perd peu à peu?....Anyways, au moins ça risque de divertir les enfants qui ont pas connu la vieille trilogie Karaté kid et leurs enseigner que se battre est pas l'unique façon de s'en sortir. Au moins il y a cette moral qu'ils risque d'apprendre...
2010-03-02, 22h32 | #5 | |
Empereur Sith
|
Citation:
L'autre sensai que j'avais aimer est chow yon fat un excelent acteur il aurait fait un merveilleux miagi. chow yon fat pour ceux qui le replace pas il a fait maitre tortue dans dragon ball evolution, il a fait un pirate dans pirate des caraibe 3, il a fait li mai bu dans tigre et dragon c'est surement dans ce film que le monde vont le replacer, il a fait le maitre dans une moine a tout epreuve aussi. Pour ceux qui on vue anna et le roi avec judy foster qui est un tres bon film.
2010-03-03, 03h14 | #6 |
Empereur
|
Euh...si tu as bien lu ce que j'avais écrit, je glorifiais justement l'acteur originel qui incarnait Miagi dans la trilogie Karaté Kid et non le contraire. Pensant de même pour la sagesse qu'avait cet acteur, non pas que Jackie Chan n'a pas de sagesse, loin de là le contraire mais une autre forme de sagesse mélangé à de la comédie.
Et bien que je respecte Jackie Chan, j'espère en effet qu'il ne surpassera pas ce bon vieux acteur qui avait incarner Miagi dans la première trilogie. J'ai vu Anna et le Roi et en effet, un bon drame. Un film à voir. J'ai vu une multitudes de films trop nombreux à mentionnée ici avec ces acteurs et d'autres, certains reste mémorables, d'autres tombe dans l'oubli...
2010-03-03, 10h48 | #7 |
Empereur Sith
|
On pourrait etre surpris, mais en general je suis d'accord avec NightWatcher.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2010-03-03, 23h02 | #8 | |||
Empereur Sith
|
Citation:
Citation:
Citation:
|