|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-01-15, 14h43 | #1 |
Empereur Sith
|
Mabinogi Heroes
C'est un jeu qui n'est pas encore distribuer ici, mais que j'ai vraiment hâte de pouvoir essayer.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=7YryL6U0AnQ"]http://www.youtube.com/watch?v=7YryL6U0AnQ[/ame]
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2010-03-15, 09h28 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : Mabinogi Heroes
Je n'en peux plus de mmorpg old-school, j'ai vraiment hate qu'il soit disponible ici et il est annoncer pour cette année sous le nom de Vindictus. C'est un God of War, mais en mmo!!
Mabinogi Heroes devient Vindictus et s'annonce en Occident
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2010-10-26, 13h02 | #3 |
Empereur Sith
|
Re : Mabinogi Heroes
Il est disponible, mais je le trouve moyen. Le level design est moyen et il devient rapidement répétitif. Je lui donnerais 7.5/10.
|
|