Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-07-30, 19h54   #1
PolyJeux
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 5
Exclamation Convention de jeux de rôle!

Polyjeux est présentement en train d'organiser une grande convention de jeux qui aura lieu le 7, 8 et 9 octobre 2011 au sein des locaux de École Polytechnique de Montréal.

Nous vous invitons cordialement à être des notre et de faire de cette évènement un énorme succès.

Le vendredi c'est une soirée découverte des jeux de rôles qui est totalement gratuite! De plus, tous les participants auront accès à toute notre collection de jeux.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui! Donc, que vous venez pour participer à une partie ou pour en proposer une, il vous suffit juste de m'envoyer un courriel pour me dire que vous participez.

Coût d'inscription: 20,00$ pour la fin de semaine, 15,00$ pour le samedi et 10$ pour le dimanche

De plus nous remettrons trois prix de 50$ chacun aux:
- Meilleur maître du jeux.
- Meilleure interprétation.
- Meilleur scénario.

Donc, si vous voulez participer, animer une partie ou passez du bon temps avec d'autres passionnés de jeux, vous êtes à la bonne place!
PolyJeux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-07-31, 10h45   #2
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Convention de jeux de rôle!

Les parties se déroulent-elles en français ou en anglais ?

Cordialement,

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-02, 22h28   #3
PolyJeux
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 5
Re : Convention de jeux de rôle!

La majorité des parties se feront en français. Mais nous aimerions avoir quelques parties en anglais également. Donc, si vous êtes intéressés d'en proposer certaines en anglais vous êtes le bienvenu!

À bientôt

Polyjeux
PolyJeux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-04, 21h05   #4
PolyJeux
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 5
Re : Convention de jeux de rôle!

Pour les certificats cadeaux nous n'avons pas encore décidé. Mais il y a de très forte chance qu'ils viennent du Valet de Coeur. Auriez-vous sinon des propositions à nous soumettre concernant les boutiques?

L'horaire sera le suivant:
– Vendredi de 19h30 à 23h30 ==> Partie d’initiation avec D&D (Donjon and Dragon) gratuite.
– Samedi de 9h30 à 13h30, de 14h30 à 18h30 et de 19h30 à 23h30.
– Dimanche de 13h30 à 17h30.

En général, nous avons 2 parties à chaque plage horaire. Et selon les disponibilités des MJ et du nombre de participants que nous avons se nombre varie.

Polyjeux
PolyJeux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-07, 21h13   #5
PolyJeux
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 5
Re : Convention de jeux de rôle!

Ok nous prendrons en compte tes suggestions. Concernant les petit cadeau que tu veux offrir à tes participants, tu as carte blanche concernant l'organisation des parties que tu veux maîtriser.
Pour l'horaire, je verrai avec mon équipe quel est horaire qui attirerait le plus de participants.
Nous n'avons pas chargé 5$ la partie car se sera trop compliqué au niveau de la gestion.

Nous espérons que tu ne sois pas déçu lors de ta participation

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas
PolyJeux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-09, 16h42   #6
Eminence_Grise
Aventurier
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 169
Re : Convention de jeux de rôle!

Personnellement, la meilleure boutique de jeux de rôles, c'est Amazon.

Est-ce qu'il y a moyen de voir d'avance les parties et de s'y inscrire? J'aimerais mieux ça que m'y pointer et qu'il ne reste que quelque chose qui m'intéresse que passablement.
Eminence_Grise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-10, 10h54   #7
PolyJeux
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 5
Re : Convention de jeux de rôle!

Pour l'instant nous sommes en train de "recruter" en quelque sorte les MJ et justement faire la liste des parties qu'ils nous proposerons. Donc, dès que nous connaîtrons les parties je les posterai sur le forum et vous n'auriez qu'à m'envoyer un mail pour me dire si vous voulez vous inscrire pour telle et telle partie.
PolyJeux est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer