Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-05-24, 19h28   #1
MVTQJ
Serf
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 2
Groupe recherché - région de Montréal

Bonjour à tous!

Je recherche une table de jeux pour recommencer les jeux de rôle après une pause de 2 ans. Mes amis proches s'étant désintéressés de la chose, je me tourne vers l'internet pour trouver des complices.

J'ai 29 ans et une bonne expérience avec différents jeux de rôle, autant comme joueur que comme DM. Ceci dit, je suis très respectueux en tant que joueur et ne tente pas "d'embarquer" sur le DM en place. Comme joueur ou DM. j'ai joué à D&D (2e, 3e et 4e edition), Shadowrun, Earthdawn, In Nomine, Paranoia, Mekton Zeta et un peu de White Wolf.

Ce que je recherche:
Un groupe dans la région de montréal ou longueuil qui se réunit à toutes les deux-trois semaines. Je suis ouvert au système de jeux utilisé mais je ne voudrais pas revenir à la deuxième édition de D&D. Bien que je sois très à l'aise en anglais, je veux jouer en français. Je suis prêt à joueur ou être DM selon les besoins.

Ce que je ne recherche pas:
Des joueurs qui s'engueulent ou qui se trahissent constamment. J'ai aussi beaucoup de difficulté avec les powergamers. Je dis cela sans jugement. Finalement, je ne suis pas intéressé par des parties en ligne.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me rejoindre par message privé ou en publiant une réponse.

Merci d'avance!
MVTQJ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-25, 11h40   #2
nessus
Homme libre
 
Avatar de nessus
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Verdun, (sud-ouest mtl)
Messages: 13
Re : Groupe recherché - région de Montréal

salut, je sais que sa dit que tu cherche des joueurs, mais nous aussi, on est déja 3 joueurs (campagne epic) et nous somme evil (mais pas les evils caves qui se backstab, on se tient entre joueurs)
je te post le lien de mon annonce svp considere monoffre on cherche des gens qui sont expérimenter
http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=21338
nessus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-25, 16h33   #3
Venarith
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 3
Re : Groupe recherché - région de Montréal

Salut Mvtqj,

Nous sommes deux joueurs expérimentés qui cherche un Dm ou un groupe à lequel se joindre pour des parties de 4 e éditions. Nous sommes deux étudiants, matures et qui adore la stratégie et le role play. Mon nom est Ian tu peux me contacter par email : shadowsmile29@hotmail.com ou par téléphone au 514-225-9243, ou bien tu peux contacter mon ami Philipe par email: cle.philippe@gmail.com ou bien par téléphone au 514-567-2865.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

Ian
Venarith est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-26, 13h31   #4
MVTQJ
Serf
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 2
Re : Groupe recherché - région de Montréal

Merci Nessus, mais ton groupe semble se réunir à toutes les semaines, ce qui est trop fréquent pour moi.

Venarith, je vais vous contacter par E-Mail.

Fictif, je t'avoue je suis intrigué. Je n'avais jamais considéré un DM comme étant une activité commerciale. Est-ce que tu as beaucoup de participants, réussis-tu à avoir un chiffre d'affaire intéressant?
MVTQJ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-27, 10h24   #5
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Groupe recherché - région de Montréal

Citation:
Envoyé par MVTQJ Voir le message
Fictif, je t'avoue je suis intrigué. Je n'avais jamais considéré un DM comme étant une activité commerciale. Est-ce que tu as beaucoup de participants, réussis-tu à avoir un chiffre d'affaire intéressant?
J'avoue avoir été intriguée aussi!!!

S'il s'agit d'une activité organisée dans le cadre d'un club ou d'une boutique... j'admire l'effort de la compensation afin d'y attirer l'intérêt et le public.

Pour les groupes réguliers... je suis toujours à l'ère de la pointe de pizza et de la bière pour le DM ainsi que l'appréciation et l''intérêt générés par mes scénarios...

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer